Forum Ma balance ne fonctionne plus
N’achetez pas de thermomix !!! A mon tour, la balance de mon TM5 ne pesé plus. Impossible de faire la tare (elle oscille entre 0 et voir 300 gr) Le SAV est nul. Soit disant que lorsque la pesée reste à 0 ou max, c’est pris en garantie mais dans mon cas (comme un nombre impressionnant de personnes) ce n’est PAS PRIS en charge mais d’autre oui. Sans balance, le TM5 ne se distingue plus de ces concurrents surtout au prix de 1200 euros !! Je vais vous faire une publicité d’enfer sur tous les réseaux sociaux. Votre modèle économique étant basé sur le bouche à oreille….. Pour se faire une bonne réputation, il faut des années mais pour aller dans l’autre sens, cela va très vite, très vite.
Mon problème est un problème AVERE et connu de votre part !! Aucun geste, rien. … À part me proposer de payer 159 euro …… C’est pas comme cela vous fidéliser vos clients ! . On voulait acheter un TM6 pour de la famille et bien NON. Je ne donnerai pas de l’argent à une société (même française) qui ne prends pas ses responsabilités
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma balance, j'ai appelé la semaine dernière le SAV; ça fait 4 ans que j'ai le TM5 donc je ne revais pas trop mais je voulais tenter.
Ils ont vu que je l'avais déjà renvoyé 2 fois au cours de ma garantie donc sans sourciller la conseillère m'a dit "on vous le prend pour réparation et en plus je vous mets une garantie d'un an", je lui ai fait répéter car très surprise mais oui tous ça gratuitement !
Donc ça dépend sur qui tu tombes en SAV... Tu devrais peut-être retenter.
A la tête du client ou au bon vouloir du SAV.
C'est de mieux en mieux la maintenance des Thermomix.
Trois fois en quatre ans ça fait beaucoup pour un appareil de luxe qui sert tous les jours.
Comment font les pro qui l'utilisent à fond ?
ils achètent un nouveau ou c'est un cadeau ?
bonjour,
je suis aussi extremement déçue par le TM5 acheté en 2017, la balance ne fonctionnait pas, la première intervention du SAV (2017) n'a pas résolu le problème j'avais donc près du thermomix ma balance. J'ai renvoyé le thermomix il y a deux mois et comme vous l'intervention était gratuite mais à présent ce sont les bras qui ne se referment plus ( c'est la première fois après passage dans les services de réparations ???) on me demande 89 euros !! j'ai toujours eu des problèmes avec cet appareil n'y a -t-il pas un problème de fabrication dans cette série. Dans tous les cas je contacte des associations de consommateurs et j'entrepends des démarches afin d'y voir plus clair !
je regrette aussi cet achat !
Bonjour, je n'ai pas d'adjectif assez fort pour dire combien je suis déçue de la marque VORWERK. Après deux ans d'utilisation, donc plus de garantie, les bras se fermaient quand ils avaient envie, l'alphabet de la clef dans le désordre, la coque externe qui se déforme, la fonctionne inverse qui se met en route toute seule et j'en passe.... courrier recommandé envoyé aucune réponse écrite de la part de la direction! 1ère intervention du SAV jullet 2019 89 euros écran changé, coque changé,appareil qui revient EN PANNE, c'est la balance qui ne fonctionne plus alors qu'elle marchait très bien avant!2 ème intervention du SAV Août 2019, une pièce changée, appareil qui revient EN PANNE, dès que je branche ma clef le thermomix s'éteint.... Lamentable pour un appareil à ce prix là!
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma balance, j'ai appelé la semaine dernière le SAV; ça fait 4 ans que j'ai le TM5 donc je ne revais pas trop mais je voulais tenter.
Ils ont vu que je l'avais déjà renvoyé 2 fois au cours de ma garantie donc sans sourciller la conseillère m'a dit "on vous le prend pour réparation et en plus je vous mets une garantie d'un an", je lui ai fait répéter car très surprise mais oui tous ça gratuitement !
Donc ça dépend sur qui tu tombes en SAV... Tu devrais peut-être retenter.
Bonjour,
J'ai achété mon thermomix il y a 3 ans et ma balance ne fonctionne déjà plus.
Elle ne se fige pas, le poids varie sans cesse dès que je l'allume, je n'ai plus aucun moyen pour peser.
Je suis vraiment très en colère, je pensais investir dans un produit de qualité mais au final j'aurais mieux fait d'achter un robot moins cher.
Et le SAV demande encore de payer. A croire qu'ils ne se rendent pas compte de l'invenstissement de départ.
Je regrette vraiment cet achat.