Forum Ma journée privilège à Paris
- 1
- 2
bonjour à toutes !
je viens par ce message remercier l'équipe vorwerk thermomix car j'ai reçue ce jour une nouvelle clé recette tout chocolat qui fonctionne ! Merci !!
Chouette!
Il était impossible qu’il en fût autrement.
Merci à Vorwerk d’avoir réparé cette injustice. On n’en attendait pas moins d’eux.😁
merci pour votre soutiens !
bonjour à toutes !
je viens par ce message remercier l'équipe vorwerk thermomix car j'ai reçue ce jour une nouvelle clé recette tout chocolat qui fonctionne ! Merci !!
Chouette!
Il était impossible qu’il en fût autrement.
Merci à Vorwerk d’avoir réparé cette injustice. On n’en attendait pas moins d’eux.😁
bonjour à toutes !
Merci pour ce compte rendu ! Ca devait être une journée au top !
Je confirme Christelle, c’était une journée magnifique 😍
Je suis sciée!
Ô combien d’élogieux commentaires à l’égard de Laëti qui a pris la peine de communiquer
sur sa JOURNÉE PRIVILÈGE À PARIS avec photos et tout et tout...
Ohé ! j’ai cassé l’ambiance ou quoi?
Plus aucune intervention depuis mon appel à vous grouper pour la soutenir ? Pourtant je trouvais super, cette unanimité sur Laëti ! Réunir un tel réseau autour d’elle...
Oú est votre soutien ? Où est le partage ? Réveillez-vous !
Houhou !
Vous tous et toutes qui trouvez super le compte-rendu de lamouette, savez-vous que sa clé-recette « tout chocolat », défectueuse, bien que n’ayant jamais servi n’a pas toujours pas été remplacée par la marque qu’elle représente pourtant très fidèlement?
Magnifique compte rendu , et superbes photos.
Une belle rencontre et de jolis souvenirs bien mérités.
Merci Laeti pour le partage. 😍😘😘😘
de rien ma mel 😘😘
Magnifique compte rendu , et superbes photos.
Une belle rencontre et de jolis souvenirs bien mérités.
Merci Laeti pour le partage. 😍😘😘😘
Merci Tiphaine !
Joli reportage, bravo Laeti et merci pour le partage !
merci 😘😘
Merci d'avoir partagé cette belle journée!
Merci Laeti ...joli CR
Merci pour ce compte rendu ! Ca devait être une journée au top !
Waouh Laeti, bravo pour ce superbe résumé de votre journée à Paris et toutes ces magnifiques photos
Merci Leati pour le Cr et les photos
Une belle journée et beaux souvenirs pour vous toutes
Odile
Wahou laeti !!! standing ovation pour ton travail de reporter photographe et de le faire partager à toute la communauté du forum de l'espace recettes.
Ravie d'avoir fait ta connaissance sans oublier ton très très sympathique mari qui a trouvé sa place parmi toutes ces femmes, il même mis la main à la pâte pour le Paris Brest.
Quelle joie d'avoir eu ce privilège de partager cette journée avec toutes les ambassadrices, de rencontrer à nouveau l'équipe de Vorwerk qui a su nous concocter une si belle journée.
Hi ! Hi ! Il a mm mis le doigt dans le bol ...le gourmand 🤣
je crois qu'il n'y avait pas que lui !!!!
😉😉🤣🤣
mais c'est pas sa faute , le chef lui à dit de gouter , puis il à léché les bols et Corinne lui à carrément apporté le pot 😂😂
Cette crème était trop trop bonne , on ne pouvait pas la laisser comme ça dans le pot â la chaleur....fallait vite se dépêcher de la finir avant qu’elle ne tourne et comme je suis partageuse de nature j’en ai apporté aux copains copines ...😋
joly et moi 😍
les filles j'arrête pour ce soir c'est trop long , je termine demain après midi , si vous voulez certaines photos dites moi en MP 😘😘
On reconnaît les gourmandes.
Merci pour le partage de tes photos .
J' en ai enregistré une grande partie.Aïe aïe aïe, prises en flagrant délit avec le bol de crème mousseline au praliné😋
On n'allait quand même pas en laisser perdre 🤗euh c'est joly qui as les mains prises , moi j'ai rien fais 😇😇
Heu...oui ... j'avais tenté de mettre Laeti dans le coup, pour minimiser ...
Mais, je l'avoue , j'étais la seule à avoir une cuillère 😋 et... autre aveu...
J'ai regretté de ne pas avoir une spatule en silicone😐 🤗🤨😋😉😁😆
mais je pense que CB à gouté pour moi 😂😂
Sacré journée !!
il y avait aussi une clefs recette en échange suite au refus du SAV ?
Ou c'est mort et enterré ?https://www.espace-recettes.fr/forum/nettoyage-clé-recette/12449
non pas de clé recette 😂😂😂
Merci pour ce joli reportage qui restera gravé en nous, A tout bientôt de se revoir
😘😘 on attends la photo de la tarte aux pommes comme dans le livre du chef ! Bisou Dominique
Wahou laeti !!! standing ovation pour ton travail de reporter photographe et de le faire partager à toute la communauté du forum de l'espace recettes.
Ravie d'avoir fait ta connaissance sans oublier ton très très sympathique mari qui a trouvé sa place parmi toutes ces femmes, il même mis la main à la pâte pour le Paris Brest.
Quelle joie d'avoir eu ce privilège de partager cette journée avec toutes les ambassadrices, de rencontrer à nouveau l'équipe de Vorwerk qui a su nous concocter une si belle journée.
très heureuse aussi 😘😘
joly et moi 😍
les filles j'arrête pour ce soir c'est trop long , je termine demain après midi , si vous voulez certaines photos dites moi en MP 😘😘
J' en ai enregistré une grande partie.Aïe aïe aïe, prises en flagrant délit avec le bol de crème mousseline au praliné😋
On n'allait quand même pas en laisser perdre 🤗euh c'est joly qui as les mains prises , moi j'ai rien fais 😇😇
Heu...oui ... j'avais tenté de mettre Laeti dans le coup, pour minimiser ...
Mais, je l'avoue , j'étais la seule à avoir une cuillère 😋 et... autre aveu...
J'ai regretté de ne pas avoir une spatule en silicone😐 🤗🤨😋😉😁😆
Merci Laeti pour les photos👍😍😍😍
Ah !! mais je vois que tu as mis la photo de ton CH.BA.. et avec moi en plus 😄😄
Donc je peux mettre la mienne.. (je n'avais pas osé mettre ton homme sur le fil😉)
Le couple Momo, de l'année 2018 👍👍❣️❣️😉😊
ben disons qu'il est sur le compte rendu worwerk alors bon ...😂😂
Un couple bien sympathique
merci les filles 😘
😉😉🤣🤣
Ah ????? Mais qui donc ? 🤔...🤫...😉
joly et moi 😍
On n'allait quand même pas en laisser perdre 🤗
euh c'est joly qui as les mains prises , moi j'ai rien fais 😇😇
😉😉🤣🤣
mais c'est pas sa faute , le chef lui à dit de gouter , puis il à léché les bols et Corinne lui à carrément apporté le pot 😂😂
😉😉🤣🤣
joly et moi 😍
J' en ai enregistré une grande partie.
Aïe aïe aïe, prises en flagrant délit avec le bol de crème mousseline au praliné😋
On n'allait quand même pas en laisser perdre 🤗
Merci Laeti pour les photos👍😍😍😍
Ah !! mais je vois que tu as mis la photo de ton CH.BA.. et avec moi en plus 😄😄
Donc je peux mettre la mienne.. (je n'avais pas osé mettre ton homme sur le fil😉)
Le couple Momo, de l'année 2018 👍👍❣️❣️😉😊
ben disons qu'il est sur le compte rendu worwerk alors bon ...😂😂
Un couple bien sympathique
joly et moi 😍
J' en ai enregistré une grande partie.
Merci Laeti pour ces super moments partagés, bien mérités pour chacune d’entre vous !😻
Merci pour ce joli reportage qui restera gravé en nous, A tout bientôt de se revoir
Sacré journée !!
il y avait aussi une clefs recette en échange suite au refus du SAV ?
Ou c'est mort et enterré ?
https://www.espace-recettes.fr/forum/nettoyage-clé-recette/12449
Super pour ce reportage ! Vous en avez bien profitez !!!! C’est quand même génial ces petites rencontres!!!!!
Merci pour les photos
Merci Laeti pour le partage de ces photos ainsi que pour ton CR
quelle belle journée avez vous passé! pleins de souvenirs 😜
voilà les filles je pense avoir mis un peu tout en photos , merci à tout le monde 😘
cb dans l'amphithéâtre
Notre marie pendant son grand moment de solitude face à son cannelé 😂😂😂😂
dominique
audrey et erwann
boutique
alexandra et catina
Marie et moi
Le groupe en visite à l'école
cuisine de l'école
AudreyViolaine
Marianne et Joly
Le chef Éric Robert
Super Laeti ..c'est top top top 😍😍😍
Un beau reportage photos.. mais on n'en doutait pas ☺️
Mais, es-tu sûre qu'Audrey et Yolaine aient signé ..le droit à l'image 😉😄😆
oups je sais pas 😕 mais elles ont pris la pose alors c'est qu'elles étaient OK 😂
cuisine de l'école
AudreyViolaine
Marianne et Joly
Le chef Éric Robert
Super Laeti ..c'est top top top 😍😍😍
Un beau reportage photos.. mais on n'en doutait pas ☺️
Mais, es-tu sûre qu'Audrey et Yolaine aient signé ..le droit à l'image 😉😄😆
Merci encore Laeti , tes photos sont supers !!! De bien jolis souvenirs 😍
cuisine de l'école
Violaine
Marianne et Joly
Le chef Éric Robert
Merci Laeti de nous faire partager tes émotions lors de cette journée rencontre bien méritée.
Merci également pour les photos, qui me permet plus aisément d'associer un prénom à un visage.
Magnifique souvenir que tu garderas longtemps dans tes pensées.
Merci Laeti pour le compte rendu et les photos
trop bien
laeti , Joly,marie , Marianne
corinne et moi
cb et Corinne
anthony notre chauffeur de taxi 👍
école ferrandi
le chef Éric Robert et moi
école ferrandi
cuisine ferrandi
millefeuille revisité
assiette d'une élève
Wahou ! ! Merci laeti pour toutes les belles photos ...j'acheté ! 👍👍😘
marianne , Anne,marie,Jocelyne ,catina
escalope de foie gras
Anne et marie
corinne
marianne
alexandra , catina ,Delphine et Corinne
paris brest
Merci Laeti pour ce beau CR et photos qu'on attendait !
Récompense bien méritée pour ton premier prix concours, mais aussi pour les 156 recettes que tu as pris le temps de partager sur ce site ! Je m'en réjouis pour toi...
A Dijon, la Cité internationale de la gastronomie et du vin est entrain de se batir et comprendra une antenne de l'école Ferrandi... On retournera la visiter ensemble si c'est possible ?... Mais ce n'est pas demain la veille :
- 1
- 2