Forum ma première journée avec Mon thermomix
interessant, pas encore Momo mais je pense avoir "chopé" le virus et que la maladie va être incurable
oui moi j ai deja fais avec du faux sucre , et sinon je mets souvent du fromage blanc 0% a la place de la creme
Depuis l'arrivée de Momo, j'ai fait beaucoup de recettes .....
gâteau au chocolat avec sa crème anglaise, béchamel, oeufs à la neige, carottes rapées, etc....
une question, je voudrai alléger les sauces, car il faut bien l'avouer,
le beurre c'est vraiment trop ainsi que le sucre ... peut on mettre du beurre allégé, et du faux sucre ????
merci de me donner quelques astuces
:bponjour à tout le monde
love: premier contact avec momo!
mon mari est gouteur, hier soir poisson avec puree de carottes (liquide!!!)
on a mangé à la paille, trop cool.
cela ne pourra que s'améliorer.
bonjour les filles
scarabee47
http://www.espace-recettes.fr/recettes/papillote-de-cabillaud/28856
j'aime bien celle ci
Super Scarabee
Alors amuse-toi avec Momo et surtout régale-toi
Voici quelques recettes, j'espère que tu vas y trouver ton bonheur
http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/Dos%20de%20cabilllaud?filters=type%3Arecipes
bonjour
et voila désiré est arivé!!!
cela fait une heure que je l'ai
pourriez vous me dire ce que je peux faire avec le varoma (j'ai des dos de cabillaud)
merci beaucoup
Bonjour,moi ca fait5 jours etdeja beaucoup de choses faites:pain,cremes,jus d'ananas,sauce au thon,fondant au chocolat et sorbet à la framboise et aussi la purée qui est extra. Bienvenue sur ce forum
DRAHMANI ...bienvenue sur le forum
Bonjour Drahmani et bienvenue sur le forum
Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'habituer à Momo et, comme nous tou(te)s, tu ne pourras plus t'en passer
Bon Dimanche
pour les pommes de terres (j'en ai fait aujourd'hui ) j'ai carrement doublé le temps de cuisson et c'était encore limite...
Pour ce qui est de confondre : 10g = 1cl (ou 10 ml)
J'ai reçu vendredi ma " bête "
aujourd'hui samedi, je me suis aventurée, un gâteau qui n'a pas monté.... je pense avoir confondu, gramme et centilitrel !!!
pommes de terre vapeur avec poisson dans ....(veroma)....... pommes de terre pas assez cuites .... à refaire accompagné d'une sauce hollandaise .... pour moi trop de beurre , j'espère que je vais pouvoir la refaire aec du beurre allégé.
et enfin le sorbet framboises, là OK mais je voudrais les proportions pour deux personnes .
c'était ma première journée avec Momo