Forum magazine et TM5
le Numéro 43 était consacré aux oeufs ,il y a 18 recettes de cuisine et une page 'informations sur les oeufs.
Toutes les recettes du TM31 sont adaptables au TM5 (mais pas l'inverse suivant les quantités)!
Bonjour. Lors d'une porte ouverte THERMOMIX j'ai entendu parler d'un magazine. Comment fait-on pour l'abonnement ? Y a il un exemplaire d'essai pour voir son contenu ?
Merci d'avance pour la réponse
Martine
Bonjour
je suis membre depuis ce jour, j'ai le thermomix M5 depuis 2 mois et j'en suis très contente. Je souhaiterai savoir en quoi consiste l'abonnement au magazine. Si ce sont de nouvelles recettes, des conseils etc...
Merci d'avance pour votre réponse.
Scarpetta1973
Domage de pas avoir un magazine comme en Espagne. Je suis très déçue avec my thermomix.ce trop cher pour tres peu des recetes.
Je suis inscrite à thermomix magazine (espagnol)
Merci
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement le service client au 02 518 547 47 pour vous abonner. Les recettes présentées dans le magazine Thermomix&vous sont compatibles avec les deux appareils.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de commander le TM et je voulais m'abonner aux magazines "thermimix et vous".
Je voulais savoir si les rectettes indiquées pouvaient etre préparées avec le TM5 ou uniquement avec le TM31?
Y a t il un magazine pour le TM5?
Comment faire pour m'abonner?
Merci
Frederisa