Forum marrons glacés
Merci .... J'espérais ... J'ai bien trouvé les marrons au sirop de vanille ...
Bon bah, tu vois ma vieille cocotte minute que je ne te laisse pas tomber comme une vieille chaussette !!! ;
Moi aussi Sophie, ma cocotte-minute ne me sert plus que dans des cas comme-ça ! mais ça fait deux années de suite que mon châtaignier fait grève ..... alors, pas de marrons glacés "maison"
Merci ma Joly pour la pub !!
De rien ma Coco , quand c'est bon, on n'hésite pas
Merci .... J'espérais ... J'ai bien trouvé les marrons au sirop de vanille ...
Bon bah, tu vois ma vieille cocotte minute que je ne te laisse pas tomber comme une vieille chaussette !!! ;
Merci ma Joly pour la pub !!
Alors là, les filles, il ne faut peut-être pas rêver
Momo fait beaucoup de choses, mais comment pourrait-il réaliser des marrons glacés, sachant que ceux-ci doivent être confits dans un sirop, en suivant un processus : plongés puis égouttés plusieurs jours de suite, le tout très délicatement, pour ne pas les casser !!
Donc dans notre Momo, qui tourne sans cesse -même à la vitesse - les pauvres marrons ne résisteraient pas, dès la première journée !!
Par contre, il fait très bien la crème de marrons et je vous donne une bonne recette :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-de-marrons-vanill%C3%A9e/31722
j ai epluché des marrons et je les ai mis au congel alors si je pouvais faire marrons glacés ce serait super !!!
bonsoir
je suis nouvelle parmis vous et je cherche désespérément une recette de marrons glacés
merci de votre aide