Forum marrons glacés

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Sophie0205 a écrit:

Merci .... J'espérais ... J'ai bien trouvé les marrons au sirop de vanille ... 

Bon bah, tu vois ma vieille cocotte minute que je ne te laisse pas tomber comme une vieille chaussette !!!  Wink ;

Moi aussi Sophie, ma cocotte-minute ne me sert plus que dans des cas comme-ça ! mais ça fait deux années de suite que mon châtaignier fait grève Puzzled Soft ..... alors, pas de marrons glacés "maison" Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

solmar a écrit:

Merci ma Joly pour la pub !! Love

De rien ma Coco Smile , quand c'est bon, on n'hésite pas Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci .... J'espérais ... J'ai bien trouvé les marrons au sirop de vanille ... 

Bon bah, tu vois ma vieille cocotte minute que je ne te laisse pas tomber comme une vieille chaussette !!!  Wink ;

Merci ma Joly pour la pub !! Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Alors là, les filles, il ne faut peut-être pas rêver  Tongue Wink Corn

Momo fait beaucoup de choses, mais comment pourrait-il réaliser des marrons glacés, sachant que ceux-ci doivent être confits dans un sirop, en suivant un processus : plongés puis égouttés plusieurs jours de suite, le tout très délicatement, pour ne pas les casser !!

Donc dans notre  Momo, qui tourne sans cesse -même à la vitesse Soft - les pauvres marrons ne résisteraient pas, dès la première journée !!

Par contre, il fait très bien la crème de marrons Smile et je vous donne une bonne recette Love :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-de-marrons-vanill%C3%A9e/31722

j ai epluché des marrons et je les ai mis au congel alors si je pouvais faire marrons glacés ce serait super !!!

mamina120

bonsoir

je suis nouvelle parmis vous et je cherche désespérément une recette de marrons glacés 

merci de votre aide