Forum mes collections
ça y est j'ai enfin compris c'est moi qui faisais une mauvaise manipulation ,merci a vous
Ah ! très bien Agnès Tu vas pouvoir classer tes recettes par catégories
Bon Dimanche
ça y est j'ai enfin compris c'est moi qui faisais une mauvaise manipulation ,merci a vous
non j'enregistre les recettes qui sont affichés sur le site ,une fenetre s'ouvre qui confirme que c'est enregistrée sur mes collections,mais c'est ensuite que ça se corse lorsque je veux ouvrir mes collections,rien ne se passe
si tu n'as pas ajouté de collection il faut aller sur mes recettes préférées!
je clique bien sur recette et ensuite mes recettes,et sur la gauche apparait bien ma liste de collection mais impossible de l'ouvrir
As-tu créé tes propres collections ?
je clique bien sur recette et ensuite mes recettes,et sur la gauche apparait bien ma liste de collection mais impossible de l'ouvrir
" width="19" height="19" /> merci beaucoup
Bonjour Agnès,
Tu cliques sur "Recettes" puis "Mes Recettes" et tu vois apparaître ta liste de collections, sur la gauche
:( bonjour
sur l espace recettes j'enregistre des recettes sur ( mes collections) mais ensuite je ne sais pas par ou y acceder pour ouvrir mes collections,est ce que je suis bête? mais je ne vois pas ou cliquer ,merci d'avance afin de m'eclairer