Forum mes recettes préférées !
moi je trouve ce site super sympa et tres simple d'utilisation ...
moi je trouve ce site super sympa et tres simple d'utilisation ...
Moi, j'aime bien ce site, mais en fait je ne connais pas l'ancien ...
J'ai créé plusieurs rubriques et j'ajoute dans mes collections au fur et à mesure que des recettes m'interessent, puis quand je veux en retrouver une, je vais dans mon compte et dans mes recettes ... je trouve cela très simple
bravo Framboise tu ne crie plus......................lol................ tu deviens raisonnable, c'est bien (je blague bien sur) mais on était tellement habituée à voir tes com. en majuscules, c'est tout drôle. Moi aussi j'en ai mis beaucoup dans mes recettes préférées et pas de problèmes. Bonne soirée quand même
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre de côté mes recettes préférées ! j'en ai 18 ! Il y a t-il un chiffre à ne pas dépasser ? Je rame sur ce nouveau site, c'est incroyable. Il est nul de chez nul, et malgré les protestations, il n'y a aucune amélioration. Je ne suis pas la seuel à rouspèter ? Si ?
Tout d'abord il faut créer sa collection : ex viandes, poissons, gateaux, etc..... et ensuite lorsque vous êtes sur votre liste de course cliquer sur une des recettes pour l'enlever et l'ajouter à la nouvelle collection. C'est fastidieux et
long il me reste encore 300 recettes à classer de cette façon, j'en fais un peu à chaque fois. En espèrant vous avoir aidé.
je ne comprends pas moi j ai 277 recettes dans mes recettes preferees et j en ajoute regulierement je me suis bien habituee au site et j en suis contente
tu passes biin par recettes puis mes recettes preferees
FRAMBOISE56
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre de côté mes recettes préférées ! j'en ai 18 ! Il y a t-il un chiffre à ne pas dépasser ? Je rame sur ce nouveau site, c'est incroyable. Il est nul de chez nul, et malgré les protestations, il n'y a aucune amélioration. Je ne suis pas la seuel à rouspèter ? Si ?