Forum message d'erreur
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 pour un diagnostic personnalisé.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
sur mon T31 s'affiche avec la balance erreur 055 que faire car l'équipe Thermomix ne peut répondre
bonsoir
j'ai mon momix depuis 1 mois seulement,et j'ai eu aussi un code erreur 52 il n'est pas mentionné sur le livre d'utilisation,il était humide c'est vrai ,une fois bien séché,il ne le refait plus !!! qq'un pourait me dire que signifie le code 52
d'avance merci
Moi aussi il me la fait ,je l'ais mis à l'envers pour enlever l'eau qui a du rentrer dedans et maintenant c'est fini,mais il a 5 ans et la platine électrique a déjà été changer.
à regarder dans le guide d'utilisation, il y a déjà beaucoup de réponses aux éventuels petits soucis.
je n'etait pas entrain de laver momix, mais son bol, je l'ai débranché et il ne me la plus inscrit pour l'instant, et biensur que je lave momix avec un chiffon doux légerement humide, j'ai une micro fibre qui ne sert qu'a ça. le message d'erreur je ne me rappelle plus quel chiffre!!! je vais noter si il me le refait; merci pour vos reponses
.... tu étais en train de le laver ? j'espère que tu utilisais juste une chiffonnette très légèrement humide !
Voci ce qu'il y a dans le manuel :
Si les messages d'erreurs suivants apparaissent, essayez les manipulations ci-dessous:
E.r 23, 28, 32, 38, 39, 70 Débranchez, rebranchez votre appareil.
E.r 22, 24 – 27, 29 – 31, 34 –37, 51 – 69, OPEn, LOAd.
Tournez le sélecteur de vitesse sur "Bol ouvert" puis sur "Bol fermé".
E.r 71, 72. Contactez le service client de Vorwerk France.
Je viens de regarder dans le manuel d'utilisation. A la page 40, certaines anomalies de fonctionnement sont listées, avec l'explication du code erreur, mais l'erreur 51 n'y est pas.
Il serait peut-être plus prudent de passer un petit coup de fil au SAV ?
02 51 85 47 47
le bol n'etait pas dessus, j'aitais entrain de le lavé, et le message est venu au 2 mns plus tard §§§!!!!
Peut-être les contacts qui ne sont pas secs ?
bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner de ceque veux dire un message d'erreur . mon tm marche a merveille et quand j ai fini de m'en servir il marque Er 51 ; je le débranche et il ne le marque plus??? je me question, a t il besoin d'une revision ??? il n'a que 18 mois