Forum mettre en route le thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Effectivement la Mise en Service n'est pas un déballage. On conseille aux clients - tout d'abord de prendre le temps de lire de fond en comble le Guide d'utilisation - ce que beaucoup de clients ne font pas.. Cool . Puis de réaliser une recette simple afin de voir les manip à faire. Puis on vient et on refait ensemble une recette, afin de s'assurer que le/la client(e) a bien compris le fonctionnement et pouvoir répondre à toutes ses interrogations. Je suis persuadée que cela eviterait des pannes... Et du stress  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Maya14 a écrit:

Bonsoir,

Ma conseillère m'a donné le rendez-vous de mise en route une bonne quinzaine après la livraison pour que j'ai eu le temps de me familiariser avec le TM et  de voir où je coince et répondre à mes questions. Mais il est vrai que j'avais le TM31 auparavant pour lequel elle avait déjà procédé de cette façon. De toute façon, la notice est bien faite (à part que je n'y ai pas trouvé comment allumer l'appareil lol) et si on la lit tranquillement on arrive à faire quelques recettes simples dès le premier jour. J'ai commencé avec une crème pâtissière.

Moi je navais pas de tm31 , mais j avais trop envie de m en servir avant  que la conseillère vienne.  Et dans un sens, c pas plus mal car apres on peut vraiment lui poser les questions ou on a du mal.

Un conseil prenez une recette de la clé,  et suivez excatement les indications.  Ca ira tout seul. Je pense qu on est trop impressionné par la bête  :D

Bonsoir,

Ma conseillère m'a donné le rendez-vous de mise en route une bonne quinzaine après la livraison pour que j'ai eu le temps de me familiariser avec le TM et  de voir où je coince et répondre à mes questions. Mais il est vrai que j'avais le TM31 auparavant pour lequel elle avait déjà procédé de cette façon. De toute façon, la notice est bien faite (à part que je n'y ai pas trouvé comment allumer l'appareil lol) et si on la lit tranquillement on arrive à faire quelques recettes simples dès le premier jour. J'ai commencé avec une crème pâtissière.

fatoune a écrit:

Lundi 23 à 14h

Ca doit etre dur d attendre jusqu au 23 sans s en servir. Vous n avez pas assister a une démo ?

Moi je m en suis servie avant que la conseillère me fasse la mise en route 

Lundi 23 à 14h

14h

Il vaut mieux attendre plutôt que de faire des bêtises. Mais les démonstratrices sont très efficaces et vous prendrez l'appareil en main très vite. Bonne cuisine !

fatoune a écrit:

Merci de votre reponse j ai pris rendez vous et une conseillère vas venir pour me faire une demonstration

Bonjour, elle vient quand votre conseillère ?

Merci de votre reponse j ai pris rendez vous et une conseillère vas venir pour me faire une demonstration

En principe la démonstratrice vient vous faire une mise en route et  on fait une petite recette  et valider la clef recette  je dois dire que ma démonstrative à été super gentille  :D  Bonne aventure avec TM5 

Bonjour ,

Vous le branchez et appuyez sur le gros bouton pour qu il s allume et ainsi debloquera les bras du bol.

Ainsi vous pourrez le nettoyer et ensuite en route pour de nouvelles aventures  Cooking  7

Je viens de recevoir mon thermo je sais pas du tout le faire fonctionner comment je peux faire merci si vous pouviez m aider