Forum Mise à jour (deux semaines environ)TM5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci , je vais les contacter
Bon week end

Mamyna 


Bonjour Mamyna[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif], [/]

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Depuis la dernière mise à jour de la clé connectée, la balance de mon TM 5 ne fonctionne plus, et j'ai voulu utiliser le pétrain, au bout de 5 Mn environ, il s'est mis tout seul en "inversé" et m'indique que je ne peux pas utiliser la fonction inversé!
Que faire ? Merci d'avance

Mamyna