Forum Mise à jour Tm5?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

28 réponses | Date de création

Est-ce toujours possible que notre conseillère mette mon TM5 à jour avec son propre cook-key?
par contre, ma conseillère a déménagé et du coup je n'en ai plus.j.'habite en meurthe et Moselle nord.

Merci pour votre réponse

Bonjour, Vous pouvez prendre le cook-key de votre amie sans souci.

Belle journée,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour
J ai un tm5 mais pas de cook key. Je n ai donc jamais fait de mise à jour. Est il possible de faire les mises à jour en empruntant la cook key d une amie ? Y a t il des risques de beug par la suite si le Thermomix n est pas connectée en permanence ?? Merci pour votre retour d expérience si quelqu un a déjà testé, je n ai pas envie de payer 129 euros pour pouvoir baisser le son de mon robot !!!

bonjour, je ne pense pas qu'on puisse faire une mise à jour sans le cook key, car il faut qu'elle soit connectée
bonne journée

Mixingbowl closed

Comment faire si on a pas la cook-key du coup pour avoir ses nouvelles mise à jours?
Merci

Bonsoir
J'ai réinitialisé les paramètres et depuis j'ai les recettes dans l 'ordre alphabétique, mais il a fallu que je reconnecte la clé.
Bonne soirée

Mixingbowl closed

bonjour,

comment mettre les recettes dans l"ordre alphabetique merci d avance

Merci de votre réponse

Ce soir, la connection s'est reboutée mystérieusement. 24h d'incompréhensible impossibilité d'utilisation.
Je reste perplexe.

Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour
j'ai un TM5 depuis juin avec un abonnement jusqu'au 1er avril 2019. Thermomix m'a proposé une mise à jour ce soir que j'ai acceptée. Depuis, je n'ai plus accès à la synchronisation de la clé, et je n'ai que l'accès à l'historique des recettes et aux recettes programmées. Plus de liste alphabétique ou listes de recettes. Le thermomoix me demande de "connecter ma cookkey avec le code ..." je ne sais pas comment faire. Dans la masse d'information donnée sur le site, je ne trouve pas comment refaire cette connection. Inutile de vous dire que si l'appareil est génial, le domaine informatique est très contraignant, touffu, redondant et peu pratique.

Bonjour sidonie45,

Nous vous invitons à contacter le service en charge de Cookidoo au 02 51 85 47 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Bonjour , j ai un probleme avec mon cook key depuis hier soir. Plus rien sur celui ci et quand j allume le tm5, on me dit de redemarrer le thermomix, mais cel1 ne change rien.Mon abonnement est termine mais pas envie de le renouveler. Sur mon tm5 code erreur 58
Merci piur vos reponses.

Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour,

Vous recevrez au fur et à mesure les nouvelles mises à jour Smile

Bonne journée

La mise à jour date de mai 2018.
Alors au fur et à mesure de quoi ? Nous sommes en novembre 2018.

ça dépend peut-être du nombre de déconnexion de la Cookkey ?

Bonjour,

Vous recevrez au fur et à mesure les nouvelles mises à jour Smile

Bonne journée

Bonjour

Je viens de recevoir ma clé cookey et j'ai la version de mise à jour de 2016. Je ne peux pas changer le son. Après renseignement pris il me faut la version 2018 ; ce qui est plus vraisembable.
Comment faire pour l'installer ?
Merci pour votre réponse

Vous pouvez prendre contact avec une nouvelle conseillère dans votre région en remplissant le formulaire > https://thermomix.vorwerk.fr/acheter/organiser-une-demonstration-thermomix/ Smile

Bonne soirée,

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Mon thermomix étant un cadeau, je n'ai pas de conseillère (la personne qui me l'a offert n'est pas dans la même région que moi). Du coup, comment faire?

Modérateur Thermomix a écrit:

Il s'agit de correctif et d'améliorations du logiciel.

AHhhh... Merci pour cette définition de ce qu'est une mise à jour...:bigsmile:
Ma question ne concerne pas la définition de mise à jour mais son contenu Lol

En tant que Modérateur le développement sur Linux n'est peut être pas vôtre tasse de thé (encore que...) mais nous utilisateurs sommes en droit de connaître les modifications, correctifs apportées à nos appareils avant d'installer le firmware...

Apple le fait en grand show pour iOS pas de raisons de le faire en douce pour Vorwerk !

Certes Linux n'est pas développé par Vorwerk mais les modifications apportées, OUI !!!

Bonjour,

Il s'agit de correctif et d'améliorations du logiciel.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

microlife a écrit:

Votre conseillère peut procéder à la mise à jour avec son propre Cook-Key, n'hésitez pas à la contacter directement !

Quels sont les correctifs des mises à jour ?

hello!

C’est une bonne question mais il n’y aura pas de réponse.

Je pense qu’elles se font à l’intuition, à l’inspiration, mode « artiste ».

J’ai déjà demandé, (pour essayer de contrôler et de prévenir la survenue des bugs avant et après une MAJ...) peine perdue. C’est de la matière grise d’artiste, impossible de savoir s’ils listent les « améliorations ». De fait, on ne peut porter de conclusion sur la raison des disfonctionnements, lorsqu’ils surviennent, suite à une MAJ.

Votre conseillère peut procéder à la mise à jour avec son propre Cook-Key, n'hésitez pas à la contacter directement !

Quels sont les correctifs des mises à jour ?

Bonjour,

Bien à vous,

L'équipe Thermomix

C'est bien ce que je redoutais... c'est simplement INADMISSIBLE! J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à traire, entre cette "petite" mise à jour à 129€ (Alors que je me fiche comme de la guigne de leurs cook machins!) et le bug que je subis depuis (tiens, étrange!) la fin de la garantie...
Ma mère avait un vieux thermomix depuis 20 ans et pour moi la marque a toujours été synonyme de robustesse et de sérieux, mais là, je suis carrément déçue... Il aura fallu que j'en aie un au quotidien pour que j'arrête de conseiller à mes proches cet achat si onéreux.
Personnellement, on ne m'y reprendra plus.

Excellente question que celle des mises à jour !

Donc pour avoir l'immense privilège d'une mise à jour il faut payer la cookie-key...

Pas très sympa Vorwerk, on doit pouvoir faire la mise à jour sans payer d'option !

Alors 2 questions :
Pourquoi faire une mise à jour puisque le Thermomix est si parfait ?
Où est le détail des versions de mises à jour ?

Bonjour,
il faut avoir la cook key pour ces mises à jour
bonne journée

Mixingbowl closed

Bonjour à tous!

je possède un TM5 depuis Février 2015 (qui évidemment a déclenché un but juste après la fin de la garantie, Vorwerck ce n'est plus ce que c'était... Mais bref ce n'est pas le sujet).
Un ami m'a dit qu'il existait une mise à jour pouvant réduire cette insupportable sonnerie qui dure 20 Minutes quand le plat est terminé, mais je ne comprends pas bien ce qui est expliqué sur les sites... Ils parlent de "cook key", que je n'ai pas' mais je ne vois pas trop le rapport car je ne me sert pas vraiment de la fonctionnalité "recettes intégrées", et ce qui m'intéresse, c'est surtout cette satanée sonnerie....

pourriez-vous m'aider?

merci beaucoup!! 🤞