Forum Mises à jour buggées
Bonsoir Verone86,
Nous vous invitons à contacter le service en charge de Cookidoo au 02 51 85 47 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Impossible de synchroniser ma tablette et mon cookey et message d erreur LE TM5 ne reconnaît plus ma clé cookey
Comment faire pour réinitialiser mon cookey?
Bug également sur écran tactile
Merci d avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Après 1 an d'utilisation et deux mises à jour du TM5, je pense que je vais devoir renvoyer une nouvelle fois le thermomix. Déployer des mises à jour sans les tester je commence par croire que c'est habituel chez WORWEK. Vu le nombre d'utilisateur, je trouve ça juste inadmissible.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez également fait face à ces bugs :
Mise à jour 2017 : Impossible d'utiliser la fonction balance => renvoi obligatoire du TM5
Mise à jour de ce Week End (02 03 2018) Bug au niveau de l'écran tactile et messages d'erreurs récurrents..Bonne journée
bonjour Elfstone,
pouvez-vous nous informer de la suite donnée à votre souci après cette mise à jour par le Cook-key?
Merci!
Bonjour à tous,
Après 1 an d'utilisation et deux mises à jour du TM5, je pense que je vais devoir renvoyer une nouvelle fois le thermomix. Déployer des mises à jour sans les tester je commence par croire que c'est habituel chez WORWEK. Vu le nombre d'utilisateur, je trouve ça juste inadmissible.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez également fait face à ces bugs :
Mise à jour 2017 : Impossible d'utiliser la fonction balance => renvoi obligatoire du TM5
Mise à jour de ce Week End (02 03 2018) Bug au niveau de l'écran tactile et messages d'erreurs récurrents..
Bonne journée