Forum Mises à jour buggées

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonsoir Verone86,

Nous vous invitons à contacter le service en charge de Cookidoo au 02 51 85 47 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Impossible de synchroniser ma tablette et mon cookey et message d erreur LE TM5 ne reconnaît plus ma clé cookey
Comment faire pour réinitialiser mon cookey?
Bug également sur écran tactile
Merci d avance pour votre aide


Elfstone a écrit:

Bonjour à tous,

Après 1 an d'utilisation et deux mises à jour du TM5, je pense que je vais devoir renvoyer une nouvelle fois le thermomix. Déployer des mises à jour sans les tester je commence par croire que c'est habituel chez WORWEK. Vu le nombre d'utilisateur, je trouve ça juste inadmissible.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez également fait face à ces bugs :

Mise à jour 2017 : Impossible d'utiliser la fonction balance => renvoi obligatoire du TM5
Mise à jour de ce Week End (02 03 2018) Bug au niveau de l'écran tactile et messages d'erreurs récurrents..

Bonne journée

bonjour Elfstone,

pouvez-vous nous informer de la suite donnée à votre souci après cette mise à jour par le Cook-key?

Merci!


Bonjour Elfstone ,

Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Pourriez-vous nous envoyer des photos pour que l'on se rapproche du service client ?

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,

Après 1 an d'utilisation et deux mises à jour du TM5, je pense que je vais devoir renvoyer une nouvelle fois le thermomix. Déployer des mises à jour sans les tester je commence par croire que c'est habituel chez WORWEK. Vu le nombre d'utilisateur, je trouve ça juste inadmissible.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez également fait face à ces bugs :

Mise à jour 2017 : Impossible d'utiliser la fonction balance => renvoi obligatoire du TM5
Mise à jour de ce Week End (02 03 2018) Bug au niveau de l'écran tactile et messages d'erreurs récurrents..

Bonne journée