Forum mon bol tm31 attache
Merci pirouette de ton info. Ha oui je connais ces tampons c'est vrai qu'ils sont chers. J'ai appelé le service suite à leur proposition et ils m'ont donné un truc simple : verser du vinaigre blanc, quelques gouttes de lessive vaisselle et de l'eau à hauteur des couteaux. Faire chauffer à 60, 3 mn vitesse 1. Vider et recommencer une fois. Ensuite cela doit partir tout seul.
Idem. J'ai lu que certains utilisaient des tampons spéciaux pour inox ??? De quoi s'agit il et peut-on les utiliser ?
Il s'agit de tampon en inox imbibés de produit vaisselle; Ils s'appelaient tampon jex. Moi, je n'en n'achète plus, j'utilise de la "paille de fer", (qu'on utilise pour restaurer les meubles) que je mouille et je met un peu de produit vaisselle dessus. Ca mousse beaucoup et ça aide bien pour décaper ce qui est collé au fond du bol, ça ne raye pas du tout.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements , des trucs et astuces afin de nettoyer le fond de votre bol suite à certaines péparations.
Cordialement,
Votre Modérateur Thermomix
Idem. J'ai lu que certains utilisaient des tampons spéciaux pour inox ??? De quoi s'agit il et peut-on les utiliser ?
j ai le meme souci parfois meme en cuisant les flans au caramel ou du risotto cela attache
merci pour cette astuce
bonjour ,quand je fais de la purée ou des cremes patissiere mon bol attache un peu dans le fond avez vous sa aussi ? ou est se que vous des trucs pour que sa n'attache plus merci ,
Bonjour Laure,
Pour éviter que le bol soit attaché lors de préparations à base de lait (crèmes, purée, riz au lait...) il est conseillé de le passer sous l'eau froide et de l'utiliser sans l'essuyer
bonjour ,quand je fais de la purée ou des cremes patissiere mon bol attache un peu dans le fond avez vous sa aussi ? ou est se que vous des trucs pour que sa n'attache plus merci ,