Forum mon "nouveau meilleur ami" !
Moi pareil, je congèle. En plus je prends les plats pour me les réchauffer au boulot alors je fais des envieux et envieuses.....
de plus, mon mari fait les 3/8 et change d'horaire tous les deux jours alors il sait qu'il peut toujours avoir un truc à se réchauffer au congél'.
Bonne soirée.
Perso je garde également les recettes indiquées et je congèle ou réchauffe le lendemain... quand il en reste! Zhom trouve les plats momix tellement bons que des fois c'est dur d'avoir des restes (les gambas a l'americaine n'ont fait qu'un plat pour 2)
Bonne cuisine
Bonsoir Tina,
moi aussi je congèle ce qui permet à mon mari qui ne rentre pas à midi de changer de "restau", c'était histoire de s'agiter un peu les neurones !!
Bonne nuit
Bonjour tartinette,
Moi aussi je cuisine de temps en temps pour 2 surtout le week-end, je garde les quantités et je mets le reste au congélateur, un second repas vite réchauffé en cas de besoin. Bonne journée
Bonjour,
ma fille très fâchée avec la cuisine ou du moins très indifférente a craqué lors d'une démo chez une copine ! maintenant elle parle beaucoup de "son meilleur ami" ! A mon tour, j'ai succombé et j'ai moi aussi un meilleur ami ! je cuisine pas mal (en temps et en qualité.. disent mes amis !) et j'ai trouvé un allié, je suis super contente juste un petit "problème" c'est adapter les temps de cuisson en modifiant les quantités (nous sommes 2 !) je ne dois pas être la seule dans ce cas, qui a testé ? Merci