Forum mon thermomix ne pétrit plus
je ne sais pas si tu as trouvé réponse idéale mais je trouve les personnes du SAV bien agréables malgré notre déception devant les pannes tu verras la livraison arrivera en 48 h par le transporteur et tout est nickel bonne recette à toi moi je n'ai plus quà lire ce que font les autres en attendant son retour
bonne AM
Merci Sylvie, c'est ce que j'ai fait. En fait le problème vient du couteau qui s'est desserti.Tenir celui-ci par la base, normalement on ne peut pas tourneir les ailettes mais moi je pouvais alors ils vons m'en envoyer un nouveau.
appelles le SAV ils te donneront qq manoeuvres à faire pour voir un peu et de toutes façons ils sont vraiment à l'écoute le mien vient de partir hier ils sont vraiment réceptifs courage ils travaillent en joournée continue N° sur ton bon commande
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon TM; Ce matin j'ai voulu faire du pain avec une nouvelle recette et au lieu de 500 g de farine, il en fallait 750 g. Le moteur marche mais pas de pétrissage. J'ai du finir à la main. J'ai donc voulu faire un gateau et j'ai trouvé que le mélange n'était pas correct. J'ai mis de l'eau et là ça a l'air de marcher correctement. J'ai éguisé les couteaux et j'ai réessayé ce soir. La fonction pétrin se fait mais comme au ralentit. Que se passe t'il ? Quelqu'un a déjà eu ce pb.
Merci pour vos réponses
Cathy