Forum mousselines de saumon
je suis très contente d avoir la recette, c est gentil et je vais faire ce soir, j ai gouté et je l ai adoré
merçi merçi
bonne journée
c est super un forum d 'amitié comme çà
merci de ton aide mais je ne peux pas acceder a cette adresse y a t il pas une adresse erronée
oui c est peut etre çà !!! dommage
je vois que la soupe poireaux-pomme de terre au fenouil p22 c'est celle la que tu veux ?
je cherche également dans le dernier livre "50 recettes de famille" le potage aux graines de fenouil , il est super bon j ai acheté le fenouil mais je n ai pas la recette c est un gout extra
quelqu'un peut il me depanner
bien amicalement, je vous remercie
Moi, je l'ai déjà faite plusieurs fois : un délice....en plus, sympa en entrée quand il y a des invités.
je te remerçie beaucoup pour ton aide, c est très gentil de me passer cette recette, aussi je me doute que cette recette est très bonne, as tu fait dejà ????
Merçi , toute mon amitié
Pour la mousse :
beurrer 4 ramequins. 2 échalottes, 1/2 zeste de citron, 1 cc graine de coriandre : 5/5
ajouter 300 gr de saumon, 120 g de crème liquide, 2 oeufs, poivre : 20sec/8 progressivement
répartir la moitié de la mousse dans les ramequins, poser une noix de saint jacques sur chacun, recouvrir du reste de mousse. Film alimentaire sur chaque ramequin et dans le varoma
Verser 600 gr d'eau, 1 cc bombée de fumet de poisson dans le bol. Varoma 25min/varoma/V 2
laisser reposer 15 min à la fin de la cuisson
Pour la sauce : vider le bol en gardant 100 gr de bouillon, mettre1 cc bombée de farine, 20 gr de basilic frais, 1/2 jus de citron, 100 gr de crème épaisse, sel , poivre : 7 min/90/V3. A la sonnerie mixer 20 sec/V10
coucou à toutes, je suis a la recherche d 'une recette qui s'appelle " MOUSSELINES DE SAUMON" je sais qu'elle est sur le tout nouveau livre qui se nomme "50 recettes de famille" si quelqu'un pouvait ma le passer ce serait bien sympa, c est une recette qui me tente et je l ai apercue sur ce livre
merci de votre aide et de votre gentillesse