Forum mousselines de saumon

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

je suis très contente d avoir la recette, c est gentil et je vais faire ce soir, j ai gouté et je l ai adoré

merçi merçi

bonne journée

c est super un forum d 'amitié comme çà

mamina120

merci de ton aide mais je ne peux pas acceder a cette adresse y a t il pas une adresse erronée

oui c est peut etre çà !!! dommage

mamina120

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

je cherche également dans le dernier livre "50 recettes de famille" le potage aux graines de fenouil , il est super bon j ai acheté le fenouil mais je n ai pas la recette c est un gout extra

quelqu'un peut il me depanner

bien amicalement, je vous remercie

mamina120

Moi, je l'ai déjà faite plusieurs fois : un délice....en plus, sympa en entrée quand il y a des invités.

Peggy

je te remerçie beaucoup pour ton aide, c est très gentil de me passer cette recette, aussi  je me doute que cette recette est très bonne, as tu fait dejà ????

Merçi , toute mon amitié

mamina120

Pour la mousse :

beurrer 4 ramequins. 2 échalottes,  1/2 zeste de citron, 1 cc graine de coriandre : 5/5

ajouter 300 gr de saumon, 120 g de crème liquide, 2 oeufs, poivre : 20sec/8 progressivement

répartir la moitié de la mousse dans les ramequins, poser une noix de saint jacques sur chacun, recouvrir du reste de mousse. Film alimentaire sur chaque ramequin et dans le varoma

Verser 600 gr d'eau, 1 cc bombée de fumet de poisson dans le bol. Varoma 25min/varoma/V 2

laisser reposer 15 min à la fin de la cuisson

Pour la sauce : vider le bol en gardant 100 gr de bouillon, mettre1 cc bombée de farine, 20 gr de basilic frais, 1/2 jus de citron, 100 gr de crème épaisse, sel , poivre : 7 min/90/V3. A la sonnerie mixer 20 sec/V10

TASASO

coucou à toutes, je suis a la recherche d 'une recette qui s'appelle " MOUSSELINES DE SAUMON" je sais qu'elle est sur le tout nouveau livre qui se nomme "50 recettes de famille" si quelqu'un  pouvait ma le passer ce serait bien sympa, c est une recette qui me tente et je l ai apercue sur ce livre

merci de votre aide et de votre gentillesse

mamina120