Forum my thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

bonjour,

dans mythermomix.fr lors des consultations des recettes,comment faire pour que le message "ne convient pas au TM31" ne s'affiche plus. J'ai beau cocher la case "ne plus afficher ce message": rien n'y fait.

merci

Bonjour chantalou08,

Les délais de livraison sont de 10 semaines maximum.

Vous pouvez consulter nos délais de livraison estimés en fonction de votre semaine de commande en vous rendant sur ce lien : http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client au 02 518 547 47.Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

thermomix commande le 12/11/15 qui peut me dire quand va se faire la livraison car plus de nouvelles de thermomix nous sommes 3  dans l attente merci

Bonjour,je confirme,le site my thermomix ne fonctionne plus,en ce moment....si vous allez voir dans es autres sujets de discussion,nous sommes nombreuses à "râler '...

Bonjour c possible car c pour enregistrer nos clés et faire nos menus de la semaine. 

Apres si vous achetez leurs livres sur my thermomix,  peut etre que ca marche aussi ?????

Bonjour

My thermomix, l'application ne fonctionne que si vous avez acheté le dernier thermomix ?? car j'essaie de m'inscrire et ca je fonctionne pas alors j'imagine qu'il faut avoir acheté le dernier ? quelqu'un pour m'éclairer ??

je vous remercie, j'ai le tm31

Osé ta vie, toi seul la vivra. J. Salome