Forum mythermomix.fr bug

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

bonjour ,moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur mythermomix.Je trouve cela domage je ne peu pas visualiser mes recettes se trouvant sur les clés

Bonjour,

y'a t-il un problème avec le site mythermomix, je suis sur la page d'accueil et je n'arrive à rien faire, tout en étant connectée. je n'accède à aucune page

Merci

Christine

merci! j'arrive à me connecter depuis, mais quesque ça rame...  Puzzled

Ce matin j' ai pu  enregistrer mes 4 clés recues hier  car mon mdp était mémorisé.

Depuis impossible d' accéder à mes recettes ça mouline sans arrêt, j' aurais aimé faire ma liste de courses en visualisant les recettes.  Je vais voir la liste des recettes des clés et j'irai sur l' espace recette rechercher celles qui m' intéressent.  

Bonsoir Lisou73110, un numéro dédié à mythermomix est disponible: 02 49 53 8000 ils pourront vous aider à résoudre votre problème. Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour bonsoir! je viens de m'offrir les4 clés recettes en promo, je voulais les activer sur my thermomix.fr mais je n'arrive pas a me connecter! Stare j'ai beau cliquer n'importe ou rien ne marche. suis je la seule a avoir ce soucis? merci et bonne soirée! Smile