Forum mythermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Ce serait sympa sur my Thermomix que quelques recettes soient offertes pour notre anniversaire.

Mais ce n'est pas le cas avec la politique de thermomix. Là  je crois encore au père noel .

bénédicte09


oui oui j'ai chargé des le depart l'appli officiel thermomix et évidement fermer toute les aps en les glissant vers le haut ..... la je vais désinstaller et réinstaller le tout

 


Anny 

double pression sur le gros bouton de sélection de l'iPad , et glisser toutes les pages vers le haut pour les virer. Vous direz si ça marche.

supprimmer aussi l'icône raccourci.

avez vous chargé l'appli officielle Thermomix sur l'app store. Là ça devrait fonctionner .


mini ipad  donc pas de cache

 


C'est certainement la mise à jour avec l'ajout de quelques nouvelles collections depuis hier.

Dommage qu'il n'y ait pas une nouvelle collection offerte en cadeau de Noël !!!!!

ce qui est chouette c'est que toutes ces recettes devraient être accessibles dans le futur (??????)  directement sur notre TM5 grâce au COOK KEY 

et la nouvelle fonction recherche mise en place depuis une semaine ( la petite loupe en haut à droite) permet de rechercher les recettes en saisissant un mot clé , c'est génial !!!!


Bonjour anny68, Nous vous invitons à vider votre cache et à retenter d'y accéder. Cela résout souvent ce type de problèmes. Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer le mode d'emploi si vous nous indiquez votre navigateur.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Deouis hier je ne peu plus acceder sur mon espace de rectte mythermomix....suis je la seule?