Forum nettoyage

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Moi je met un litre d'eau chaude dans le bol et je donne quelques couts de turbo et la deja bien propre

Tout le monde a une opinion, mais c'est la vôtre qui guide votre vie Cordiales salutations.

<span style="color: #0000ff; font-family: Arial Narrow; font-si

Merci pour vos conseils

bonne journée

Françoise a raison ...la petite brosse de chez IK..est parfaite pour le nettoyage du bol...et du varoma

Patricia

Merci pour vos réponses.

en fait j'ai surtout peur de me couper avec les couteaux !!!

bonne journée

Il est préférable de déclipser le joint du couvercle, et d'espacer le joint du couteau avant de les laver. La petite brosse de chez IK.. est parfaite car elle va dans les coins.

Lorsqu'une préparation a attachée sur le couteau, donner 3 impulsions sur Turbo, et cela projette sur les parois du bol le reste de pâte (ou autre) que l'on peut nettoyer facilemen ensuite.

Pour ma part je le démonte sys-té-ma-ti-que-ment pour le nettoyer et ainsi il n'y a pas de risque d'odeur Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bigsmile bonjour il faut tout enlever et tout démonter quand tu mets ton bol au lave vaisselle sinon il n'en resortira pas propre mais tu sais moi au début je le l'avais au lave vaisselle mais le temps d'attente est trop long et il n'en ressort pas toujours propre alors maintenant  j'ai souvent plus vite fait de la laver à la main car aussitôt je m'en ressert... bon nettoyage... Wink

BABOU

bonjour

je voudrais savoir si l on peut mettre le bol et le couvercle au lave vaisselle sans enelver à chaque fois les joints et le bloc couteaux. 

merci de vos réponses

bonjour

je voudrais savoir  quand ont fait du pain,la touche épi ne s'affiche pas est ce normal,

merci

bonjour,

j'ai vu que le nettoyage du bol revient souvent

Je suis nouvel utilisateur du thermomix et mon souci a été le nettoyage du bol ( grace aux astuces ca va à peu prés mais reste le nettoyage des couteaux sous les lames vers l'axe central  surtout aprés un rissoto de poulet par exemple ou c'est bien collé sous les lames

la brosse a dent va pour les 2 lamers supérieures et le dessus des lames mais pour celles qui vont vers le bas impossible de passer

le truxc qui va bien c'est un goupillon pour nettoyer les tétines de biberon de forme  conique et la on peut aller sur le dessous des lames jusqu'à l'axe central, ce qui permet d'avoir un nettoyage  parfait des lames