Forum niveau de difficulté des recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

ben écoute je ne sais pas. Mais merci de m'avoir répondu Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Et bien, depuis que j'utilise le site espace-recettes, je n'ai pas trouvé ce que tu cherches.

Les "Facile" indiqués dans la recette, ne sont-ils pas insérer avec les ingrédients ou la préparation ?

Christine41

sur certaines recettes de ce site, je vois le qualificatif "facile" sur la fiche recette. Et moi quand je publie une recette, je voudrais pouvoir indiquer si elle est facile ou pas. Donc je demande où ça se trouve quand on est en train de publier une recette. Je sais mettre le temps de cuisson, la catégorie etc etc, mais pas le niveau de difficulté de la recette. Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

J'ai du mal à comprendre ta question.

Peux-tu nous la refaire ?

Christine41

comment peut-on l'indiquer quand on publie une recette ? Car je vois sur certaines recettes le mot "facile", mais j'ai cherché lorsque j'ai voulu publier mes recettes mais rien à faire, je ne trouve pas :s Help Tongue