Forum nouveau membre avec un echec
super !
tu pouras mettre ta recette en ligne pour nous la partager
tu as raison fais ta liste de questions pour Christine elle aura plein de conseils à te donner
oups apres verification c 'est dans le top chrono, merci quand meme pour vos commentaires c'est gentil
vendredi j'ai ma reunion avecmes 3 amies, je demanderais des conseils a christine de chez vorwerck
je me dit que c'est les débuts, mais bon je me suis lancée avec le thermomix sur une recette à moi et j'ai tout géré! le poulet aux pousses de bambous et au lait de coco était succulent et meilleur qu'en cocotte! YES!!
oui du top chrono!
bonjour a tous et toutes
j'ai mon thermomix depuis quelques semaines et tout se passe plutot bien! mais mon mari (qui se lance aussi ) a fait hier les nouilles chinoises facon thai (dans le livre a table avec thermomix) et n'a pas retrouvé ses morceaux de poulets et la sauce.. c'était très bon en gout mais la consistance un peu parpaing! pendant la realisation j'ai trouvé que l'énnoncé de la recette était court et incomplet.
quelqu'un l'a-t-il deja fait? et peut on avoir quelques conseils pour la recommencer en facon plat en sauce
merci d'avance!
tout comme Natalbie, je n'ai pas trouvé cette recette sur le livre "à table avec thermomix"; elle vient surement d'ailleurs ??????????
cette recette ne me dit rien!
,dans le livre à table avec thermomix?
pas encore de reponse, desolée je n'ai jamais fais ce plat, je peux pas t'aider mais retente il arrive de rater pour une premiere
bonjour a tous et toutes
j'ai mon thermomix depuis quelques semaines et tout se passe plutot bien! mais mon mari (qui se lance aussi ) a fait hier les nouilles chinoises facon thai (dans le livre a table avec thermomix) et n'a pas retrouvé ses morceaux de poulets et la sauce.. c'était très bon en gout mais la consistance un peu parpaing! pendant la realisation j'ai trouvé que l'énnoncé de la recette était court et incomplet.
quelqu'un l'a-t-il deja fait? et peut on avoir quelques conseils pour la recommencer en facon plat en sauce
merci d'avance!