Forum nouveau membre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: patrick du perigord activé 16.12.2014

6 réponses | Date de création

Zégnial !!!

Patricia

Bienvenue et bonne découverte du TM5 Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

Bonjour patrick du perigord,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette",  à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour Patrick et bienvenue sur le forum Smile

Tu vas pouvoir faire la différence entre les 2 Momos et continuer à régaler ta petite famille Love

Viens nous raconter Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir, etant utilisateur du TM31 depuis 6 ans je vient d'acquerir le TM5 ( recu à 12h30 aujourd'hui ) me reste plus qu'a l'utiliser Smile