Forum nouveau membre
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de recevoir mon TM5, pur bonheur je suis un peu destabilisée car cuisiner a l'ancienne et cuisiner avec du tactile, c'est completement différent et tellement peur de me tromper,mais je suis confiante,deja fait un hahis parmentier et un risotto et tout le monde a bien aimé donc j'adore, j'ai pas fini de cuisiner lol
Bonjour et bienvenue. Vous allez vite vous y habituer et y être accro
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de recevoir mon TM5, pur bonheur je suis un peu destabilisée car cuisiner a l'ancienne et cuisiner avec du tactile, c'est completement différent et tellement peur de me tromper,mais je suis confiante,deja fait un hahis parmentier et un risotto et tout le monde a bien aimé donc j'adore, j'ai pas fini de cuisiner lol
Ne vous inquiétez pas ma belle mère est une excellente cuisinière qui comme vous adore ça j'avais un doute quand à l'utilisation du robot mais au final elle n'arrête pas et adore ça
Nouveau membre, je reçois mon thermomix demain, quelle recette me conseillez-vous afin de commencer mon apprentissage seule. Merci pour vos réponses
Bonjour et bienvenue parmi nous. Comme vous cuisinez beaucoup, le mieux c d essayer une recette classique que vous faites souvent et voir comment cela se passe avec momo. De toute façon, momo s adapte a tout. Il n y a qu a regarder les recettes de cet espace, c une mine d or.
Bonne reception et revenez nous donner vos 1eres impressions
Nouveau membre, je reçois mon thermomix demain, quelle recette me conseillez-vous afin de commencer mon apprentissage seule. Merci pour vos réponses
Nouveau membre, je reçois mon thermomix demain, j'ai vraiment envie de l'ouvrir seule et de faire une recette simple avant d'appeler Tania. Super contente de l'avoir acheter.
Je reçois mon thermomix demain et j'ai hâte de l'avoir. Je cuisine beaucoup et que du fait maison naturel, j'aime cuisiner pour ma famille, donc je me demande si je vais être aussi expérimentée avec le thermomix qu'avec cette cuisine familiale acquise au fil des années. Donc je suis quand même un peu fébrile tout en étant super contente de l'avoir enfin et de pouvoir tester des recette. Dites moi comment cela c'est passé pour vous, si l'apprentissage a été simple. Merci à vous pour vos réponses.