Forum nouveau membre
En ce moment il semble que les délais de livraison soient assez courts... Entre 11 et 16 jours selon les cas, ne t'impatiente donc pas
bon ça y est, je l'ai commandé mais il va falloir attendre 3 semaines:((
Bonjour et bienvenue,
Je pense que tu vas craquer vanille ; tu nous raconteras. J'ai commandé le TM31 il y a de cela deux semaines et j'ai hâte de le recevoir car c'est vraiment super.
bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui je suis invitée à 17 h pour une démonstration du fameux thermomix, j'ai hâte d'y aller car tous les soirs je suis sur le site et franchement ça donne envie de l'avoir,
Il ne faut pas hésiter. Le TM 31 est au top. Niveau bruit, ce n'est pas plus terrible que la télé quand il y a un match... Et puis, quand les hommes voient les résultats obtenus, ils fondent!....
merci à toutes,
je suis invitée samedi par une amie pour un atelier thermomix et je croix que je vais craquer
il est vrai qu'il fait du bruit, comme le dit Mrariefa. Mais on s'y habitue : je viens de faire une purée (24min de cuisson) et en même temps nous regardions un film (cuisine américaine - à peine 4 m entre le TM31 et le canapé et le son de la TV n'était pas plus fort que d'habitude !)
Moi j'en suis ravie !
Honnêtement il fait du bruit, quand il mixe, ou broie à plein régime, mais ça ne dure pas des heures, et je trouve qu'au fil du temps le bruit est moins fort, ou alors je m'habitue .... Mais c'est rien à côté des services qu'il me rend en cuisine, bruit ou pas je ne saurais pas m'en passer
si tu hésites je te comprends mais moi aussi avant j'ai eu le 2000 (orange) le 1er de tout, puis le 3300 (blanc) et là je n'ai pu résister lors d'une démo et ne le regrette pas. Pas de comparaison avec les autres, il est bien plus performant, et avec sa balance et tous les programmes supplémentaires, il est vraiment super, rien à voir, un vrai petit bijou. . Lors de l'achat des deux précédents j'avais déjà été emballée, mais là c'est encore plus. Si mes commentaires peuvent t'aider !! bonne journée
bonjour, je voulais savoir s'il était bruyant car ce que je reproche à l'ancien que j'ai c'est qu'il faisait trop bruit, dans ma cuisine quand il marche c'est affreux, mon mari rale......merci bonne journée
Fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas, je t'assure En plus tu vas voir il est vraiment super efficace par rapport à l'ancien, tu connais déjà les qualités de la marque...
bonjour à toutes et à tous,
j'ai un thermomix depuis 15 ans, le nouveau me tente.....