Forum nouveau membres

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

50 réponses | Date de création

Désolé pour le retard, je te remercie vraiment. je n'ai pas beaucoup le temps pour le forum mais je doit dire qu'apres 1 mois avec Mixingbowl closed , les repas sont plutot copieux  :D.

J'esper que tu as bien recu le tien et que tu t'eclate autant que moi. Bonne continuation Flaerga et a bientot

thermo loveuse depuis le 26/03/15

1 a écrit:

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et pour ma part commandé momo le  16/01 et reçu hier SMS de vorwerk me confirmant le départ du centre et la réception dans 24 a 48 h...mais toujours pas de nouvelles du transporteur donc je patiente mais..... J'ai hâte

sur le forum Sabloumaev.

Encore un peu de patience ...

Le temps d'attente pour la livraison de ton Mixingbowl closed n'est plus qu'une question d'heures en ce qui te concerne !

A très bientôt ... pour de bonnes nouvelles ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et pour ma part commandé momo le  16/01 et reçu hier SMS de vorwerk me confirmant le départ du centre et la réception dans 24 a 48 h...mais toujours pas de nouvelles du transporteur donc je patiente mais..... J'ai hâte

thermo loveuse depuis le 26/03/15

les derniers sms recu du vendredi 13 mars pour livraison du lundi 16/03 puor les commandes du 10 et 11 janvier donc depuis le 13 soit 10 jours plus de sms de laivraison !!!

Ca craint !!!

J'ai fait le tour, pour le moment rien ne bouge :((

bon on est que lundi ...

(commande du 17/01)

sms de livraison pour quelq'un ?? ou non   :((

Bonsoir Jolynoise

Merci pour le site du manuel d'utilisation, en attendant mon momo je me contente de lire le mode d'emploi afin d'être prête à l'utiliser correctement, je me prépare moralement en apprenant la manipulation pour le faire fonctionner aisément lorsque je le recevrai (à la st glin glin)   Bigsmile , je crois êtrre trop impatiente

Pensez à bien voter  Smile

Annisis Soft

Bonjour,

J'ai commandé le 17/01 et je suis aussi dans l'attente de livraison.

Bienvenue !!!!! j'ai déjà fait pas mal de sélection de recettes sur l'espace thermomix

y' plus qu'a Party

Alors qui à reçu le  Mixingbowl closed cette semaine ?

allez , on reste patiente les filles  Smile

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed

sur le forum Cindy88140.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir répondre à ta question étant donné que je suis, comme toi, en attente de mon Mixingbowl closed .

A plus tard pour la suite de l'aventure.

Flaerga

Salut tout le monde, moi aussi je suis en attente de mon tm5. Commande passée le 28 janvier, j'ai trop hâte, mais j'ai du poids à perdre et viens d'attaquer un régime, ça vous semble compatible?!,?

Aw

Nanoutom, pas de problème.

Bonne attente Mixingbowl closed

Flaerga

Merci, la première qui le reçoit, tient au courant l'autre  Wink

sur le forum Nanoutom.

Nous voici sur le même bateau, compte tenu de la date de nos commandes ...

Encore un peu de patience !!!

Bon après-midi.

Flaerga

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, moi aussi en attente de mon TM5 commandé le 06 février sms de confirmation reçu le 12 février.  A bientôt

:D

Flaerga, je l'attends comme toi...impatiente...

bonjour, moi j'ai commandé le 13/02 et je n'ai jamais recu le sms ni de mail de confirmation 

sur le forum Valérie.

Tu es dejà en possession de ton  Mixingbowl closed ou es tu, comme la plupart d'entre nous, en attente de livraison ?!?

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

Merci pour votre acceuil et pour le lien...

je vais regarder cela

Valérie

C'est si bon a écrit:

Merci Jolynoise pour cette lecture , en effet ça occupe, mais c'est très intéressant 

De rien Zouzou, quand tu auras appris la notice par coeur Wink ... Momo arrivera Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci Jolynoise pour cette lecture , en effet ça occupe, mais c'est très intéressant 

Merci Flaerga.

oui, je l'attend gentilment  Love

ensuite je pense passer quelques heures en cuisine  Cooking  1

bonjour flaerga,

oui j'ai bien commencé ,car comme ça je vois ce qui marche ou pas pour ma dernière demo avec ma conseillère apres sa sera trop tard

merci pour l'astus  pour le couscous ,a mon avis aussi je pense que c'est ça  Smile

a bientot,je vais fouiller un peu le forum ,il y a pleins d'idée et d'astus!!

sur le forum Magali.

Comme je peux le voir tu as déjà bien démarré l'aventure Mixingbowl closed .

Félicitations !

Je ne suis pas experte en la matière (pas encore en possession de Mr  Mixingbowl closed ) mais, par contre, j'ai lu sur le forum, concernant le couscous qu'il y avait une erreur entre la clé et le livre. Après avoir mis tous les ingrédients, la clé indique de mettre sur "1", alors que dans le livre il est indiqué de mettre sur Soft . D'oû, je suppose, LA BOUILLIE !!! ...

Bonne journée et excellents petits plats. Cooking  7

Flaerga

bonjour a toutes,je m'appelle magali

j'ai reçue mon tm5 vendredi 13/03,commandé le 6 janvier

pour l'instant je suis ravie ,je commence tout doucement ,mousse au chocolat ,galette au beurre,velouté de légumes et un couscous rater complètement en bouillis et pourtant j'ai suivis le clé recette ,peut etre quelqu'un a une solution!!

a part ça je suis ravis  de mon achat,j'attend ma conseillère jeudi pour une dernière demo avec mes copines!!

a bientot

sur le forum Marion et bon courage pour la prise en mains de ton Mixingbowl closed .

Je suis certaine que, d'ici quelques jours, tu vas nous "narguer" avec tous les bons petits plats que tu vas cuisiner ...

A bientôt pour la suite de l'aventure ...

Flaerga

Bonjour,

Je m'appelle Marion.

Je viens de recevoir mon TM5 avec une confirmation de cde le 14/01 reçu le 13/03.

Je suis novice dans l'utilisation du Themomix ainsi que sur ce forum.

Bonne journée à tous

coucouBienvenue sur le forum les filles  Wink

Patricia

sur le forum C'est si bon.

Tu es sur la dernière ligne droite.

Encore quelques jours et tu vas pouvoir t'éclater avec Mr Mixingbowl closed .

A très bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

Bonjour a tous je m'appelle Marie laure mon conjoint m'a offert le thermomix pour Noël, reçu ce lundi ! Depui j je m'éclate avec jsuis vraiment contente de l'avoir !!!

bonne recette a vous tous 

Bonjour à tous 

jj'ai commandé le  Mixingbowl closed Tm5  le 19 Janvier 

je suis nouvelle sur le forum .

merci de me faire partager vos idées et recettes .

Bonjour,

rapide le sms, j'ai commandé le 28 février et toujours rien, apparemment le bon de commande tarde et je ne voit riien venir, je constate que dans les autres départements c'est plus rapide qu'en région parisienne.

certainement trop d'adeptes.

Annisis Soft

sur le forum Katyminou.

Mixingbowl closed en commande ou déjà livré ?!?

Bonne fin de journée ...

Flaerga

Bonjour à tous

Je me suis inscrite aujourd'hui

sur le Forum Valérie.

Ayant des dates de commandes similaires, nous serons certainement livrées dans la même période.

Bons préparatifs, en attendant Mixingbowl closed tant désiré ..

A bientôt pour la suite de notre aventure.

PATIENCE !!!

Flaerga

Valé87 a écrit:

Bonsoir,

Je m'appelle Valérie,

j'ai commandé mon thermomix début fevrier, sms reçu le 13/02.

Je découvre le forum, le site et j'essaye de prendre de l'avance, des infos des conseils afin d'être prête pour me lancer dès la livraison...j'ai hâte..

A bientôt

Bonsoir Valérie et Patricia et bienvenue sur le forum !

Voilà un peu de lecture pour vous faire patienter Wink

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

ça devrait vous plaire Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

Je m'appelle Valérie,

j'ai commandé mon thermomix début fevrier, sms reçu le 13/02.

Je découvre le forum, le site et j'essaye de prendre de l'avance, des infos des conseils afin d'être prête pour me lancer dès la livraison...j'ai hâte..

A bientôt

sur le forum Patricia2521.

Encore un peu de patience !

Ton Mixingbowl closed ne tardera peut-être pas à être chez toi ...

Les livraisons ont l'air se s'accelérer ces derniers jours (actuellement semaine 1).

Tiens nous au courant pour la suite.

Excellente soirée.

Flaerga

Bonjour

je m appele patricia

j ai commande mon thermomix le 19 janvier mais recu mail le 4/02 

je ne sais pas vraiment quand je le recevrai ?? En tout cas très impatiente ..

ma premiere recette sera à coup sur le risotto !!

bonne journée

Ça c'est bien vrai, Tout le monde participe depuis qu'il est à la maison  Smile

Bonjour,

bienvenu à toi, oui c'est un réel plaisir de cuisiner avec le thermomix.. j'ai testé aussi le risotto hier, excellent !

Bonne continuation.

Que ce soit avec Momo 31 ou Momo 5, nous avons Tou(te)s le même plaisir à cuisiner Party

Catherine, Bernard, Cerise.... faites-vous plaisir et régalez votre petite Famille  avec notre robot préféré Love Wink

BONJOUR,

Je possède 2 thermomix depuis quelques années,  un dans ma résidence principale, l'autre à la montagne car sans mon thermomix je ne sais plus cuisiner. Je me suis un peu installer chez mon compagnon dans le midi et pour me faire plaisir, il a acheté un thermomix au mois d'avril, TM31. J'ignorais qu'un nouveau (TM5) allait sortir et c'est bien dommage car j'aurai attendu un peu. Mais dans le fond je connais parfaitement le TM31 ET j'arrive à tout cuisiner. Je ne pourrais plus m'en passer. Bien sûr il est hors de question que je le change pour l'instant, mais pourquoi pas dans un ou 2 ans ? En tout cas je vous souhaite à tous la réussite de vos plats et que vous en deviendrez accro, vous aussi.

Profitez de ce W.E. pour utiliser votre thermomix et n'ayez pas peur de réaliser des recettes même si elles vous paraissent compliquées, vous les réussirez toutes.

Amitiés

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Bernard, j'ai reçu enfin mon thermomix mercredi 4 mars commandé le 18/12/2014.

J'ai fait deux recettes un regal de simplicité.

Une petite soupe "velouté de légumes" trés simple mais trés bonne, puis hier soir un risotto dans lequel j'ai rajouté quelques morceaux de choriso, un délice, sans le thermomix je ne me serais jamais lancé dans la préparation d'un risotto.

Bref je suis trés contant de mon achat...

Bonjour Ca fait 15 jours que j'ai momo et franchement quel bonheur de cuisiner avec. J'ai fait une purée de céleri sur la clé, un délice... J'ai testé beaucoup de recettes de la clé pour me familiariser un peu, franchement génial. Les soupes sont très bonnes, très onctueuses.  Ce week-en je prévois un chili, un cheese cake.

Bon week-end en cuisine les filles  Smile

Party Cooking  7

Allez en cuisine !

Patricia

Merci à toi, oui mon mari m'a gâtée ! Ce matin j'ai fait une ratatouille et une compote pomme poire, un régal... 

Bonjour Cathy et bienvenue sur le forum Smile

Joli cadeau de Noël Cool   Amuse-toi bien et régale ta petite famille Love

Bonjour à toutes, je m'appelle Catherine, j'ai reçu mon thermomix lundi (TM5), commandé depuis début décembre, cadeau de noël de mon mari. Je suis ravie de la livraison puisque je suis en vacances, je vais pouvoir en profiter, c'est génial ! Incroyable la rapidité, je suis enchantée, moi qui adore cuisiner... A bientôt.