Forum nouveau parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

hello

bon  juste 3 jours d'utilisation, des recettes simples mais montrant l interet de cet appareil...

purée, hachi parmentier, soupes, rillettes de poulet..etc

oeufs en neige....bon la c est bien mais les oeufs ne sont pas aussi beaux qu'avec mon kenwood chef..., tout comme le pain brioché...rien de tel qu'un bon petrissage au petrin orbital

du coup tout l'interer de garder le kenwood qui sera, complementaire du momo

au programme ce we...bourguignon (mais la quand meme, j,aime bien quand ca mijote longtemps...on va essayer), oeuf en meurettre (et oui suis de bourgogne) et pis on verra

Soyez le bienvenue parmi nous. Vous allez vous éclater avec MOMO. Vous aller vite vous rendre compte qu'avec lui plus rien n'est comme avant. Que du BONHEUR

Bonjour et bienvenu parmi nous .....

Vous avez bien raison c'est un bijou M Momix !!!!!! Faites de bonnes recettes ..régalez vous mais attention à l'assaisonnement !!!!!! une fois qu'il y est c'est fini alors qu'on peut toujours en ajouter LOL....... Cooking  9

BONNE CUISINE  !!!!!!!!!!!!!!:)

Pascalitta

La grande famille des thermomixeurs vous accueille avec grand plaisir, on manque d'hommes sur ce forum... alors bon apprentissage de Momix - en douceur avec le poivre!!! lol Tongue

Nanou

bonjour et bienvenu parmi nous. Amusez-vous bien avec Mr Momix! Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour

et voila..un nouveau parmi vous....je suis un homme...quoi de plus naturel en somme?

je suis un fan de cuisine et j ai craqué (enfin nous avons craqué avec mon epouse) pour ce bijoux..que nous avons recu hier....

premier essai: une velouté de courgette a la texture exquise mais au gout..trop piquand! (je suis tombé dans le poivre!)

Voila.... a suivre