Forum nouvelle accro dans l'attente de le recevoir
JE CROIS QUE NOUS SOMMES PAS SEULE A PENSEES CELA
J'ai vraiment l'impression d'etre comme mon enfant quand il attendais le pere noel et sa 3ds et moi c"est mon tour avec le
mêmes pensées à quelques minutes près
on est toutes impatientes comme les enfants qui attendent noel !!!!
moi à ma commande ma conseillere m'avait dit 6 semaines mais effectivement vue l'ampleur que ca à pris les délais se sont rallongés grrrrrrrrr........
J'ai vraiment l'impression d'etre comme mon enfant quand il attendais le pere noel et sa 3ds et moi c"est mon tour avec le
OUI C EST TRES LONG 8 SEMAINES.JE REGARDE REGULIEREMENT LES RECETTES QUE VOUS PROPOSER J AI HATE DE LES REALISEES.A QUAND LE
bienvenue parmis nous,
moi aussi je l'attend j'espère la semaine prochaine ;)
Bonjour les filles ..bienvenue sur le forum
c'est long 8 semaines quand même
J'ai hâte de m'en servir
Oui le forum est sympa et nous permet d'attendre notre nouveau jouet :D
Bonjour
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et oui on est toute dans l'attente et c'est vraiment long moi je l'est commandé le 10 décembre alors ma patience est mise à rude épreuve!!!!!!!
Le forum a l'air sympa ca fait passer le temps d'attente
Bonjour Jessica,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
Il ne faudra pas hésiter à publier vos propres créations lorsque vous aurez reçu votre Thermomix ;-).
Nous souhaitons de bonnes discussions !
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
bonjour, moi c'est jessica , doudou m'a offert "the thermomix" pour noél .Beaucoup de mes collègues en sont ravies et nous avons donc sauter le pas .Nous l'avons commander le 28 novembre et là ....je l'attend avec beaucoup d'impatience
Je me promène sur le forum à la recherche de recettes pouvant rentrer dans mon mode alimentaire et celui de ma fille ( alimentation pauvre en graisse et a base de beaucoup de proteines et de legumes)..
Les recettes ont l'air trés bonnes
voili voilou
A trés bientot au detour du forum