Forum nouvelle accro dans l'attente de le recevoir

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

JE CROIS  QUE NOUS SOMMES PAS SEULE A PENSEES CELA

joce 42 a écrit:

J'ai vraiment l'impression d'etre comme mon enfant quand il attendais le pere noel et sa 3ds et moi c"est mon tour avec le Mixingbowl closed Cooking  1

mêmes pensées à quelques minutes près Bigsmile

on est toutes impatientes comme les enfants qui attendent noel !!!!

moi à ma commande ma conseillere m'avait dit 6 semaines mais effectivement vue l'ampleur que ca à pris les délais se sont rallongés grrrrrrrrr........

J'ai vraiment l'impression d'etre comme mon enfant quand il attendais le pere noel et sa 3ds et moi c"est mon tour avec le Mixingbowl closed Cooking  1

OUI C EST TRES LONG 8 SEMAINES.JE REGARDE REGULIEREMENT LES RECETTES QUE VOUS PROPOSER J AI HATE DE LES REALISEES.A QUAND LE Mixingbowl closed

bienvenue parmis nous,

moi aussi je l'attend j'espère la semaine prochaine ;) 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bonjour les filles ..bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

c'est long 8 semaines quand même Puzzled

J'ai hâte de m'en servir   Mixingbowl closed

Oui le forum est sympa et nous permet d'attendre notre nouveau jouet :D

commande  Mixingbowl closed le 28 novembre .....patience Soft

Bonjour

moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et oui on est toute dans l'attente et c'est vraiment long moi je l'est commandé le 10 décembre alors ma patience est mise à rude épreuve!!!!!!!

Le forum a l'air sympa ca fait passer le temps d'attente Smile

Bonjour Jessica,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

Il ne faudra pas hésiter à publier vos propres créations lorsque vous aurez reçu votre Thermomix ;-).

Nous souhaitons de bonnes discussions !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Smile bonjour, moi c'est jessica , doudou m'a offert "the thermomix" pour noél .Beaucoup de mes collègues en sont ravies et nous avons donc sauter le pas .Nous l'avons commander le 28 novembre et là ....je l'attend avec beaucoup d'impatience  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Je me promène sur le forum à la recherche de recettes pouvant rentrer dans mon mode alimentaire et celui de ma fille ( alimentation pauvre en graisse et a base de beaucoup de proteines et de legumes)..

Les recettes ont l'air trés bonnes 

voili voilou 

A trés bientot au detour du forum

commande  Mixingbowl closed le 28 novembre .....patience Soft