Forum nouvelle adepte
Bienvenue sur le forum
Merci Jolynoise pour ton accueil et oui, je patiente (pas le choix de toute façon)
Heureusement que j'ai beaucoup de travail en ce moment, ça m'évite de tourner comme un lion en cage mais vraiment hâte de l'avoir pour me faire plein de choses que je ne cuisine jamais d'habitude (ou très rarement).
J'ai choisi d'investir dans le momix pour pouvoir tout faire maison sans me fatiguer ni perdre de temps et ne plus acheter de plats tout préparés qui coûtent cher et ne sont pas spécialement bons...
C'est sûr qu'il va tourner à plein tube quand il sera à la maison
Bon week-end à tous
Bonjour Ttamarane et Ptit´ piment et bienvenue sur le forum :).
Ttamarane, si comme moi tu as eu le TM 2200.... Tu dois être épatée par la toute dernière génération
J'ai acheté le Momo 31, il y a 5ans 1/2, après que mon vieux Momo ait rendu l'âme, au bout de plus de 20 ans de bons et loyaux services et j'ai été émerveillée :).... Je le suis toujours bien sûr, et la semaine dernière, j'ai pu tester le nouveau Momo 5....... Que du bonheur ...comme tu dis, un petit bijou
Ptit piment, encore un peu de patience et il sera sur ton plan de travail
Régalez -vous grâce à Momo et faites plaisir aux Vôtres
Bonjour,
Que du bonheur, je veux bien te croire ! Moi j'attends le mien et j'envie toutes celles qui ont déjà leur tm.
Alors je ne peux que te souhaiter de longues années de plaisirs culinaires avec ton nouveau robot
Je viens d'acquérir le tout dernier bijou de la gamme et ce n'est que du bonheur !
J'en avais eu un en 1977 quand mes enfants étaient petits, mais là, du bonheur, vraiment du bonheur. Je suis à la retraite, tout mon temps pour gâter mes enfants, petits enfants et amis , sans m'oublier même si je vis seule !
AmitiéS
TTAMARANE29