Forum nouvelle adhérante

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

coucou super mais roxane c'est le nom de mon berger allemand handicapée c'est par amour pour elle que ..... mon nom est Pascale et surtout on m'appelle Pascalitta ..... pas de problème je ferais mon possible pour vous aider ...... bonne am et à bientôt 

Pascalitta

merci a yoi carolehélène pour ton ptit message bonne jrnée

Smile bonjour roxane merci pour votre petit message cela me rassure beaucoup pas de soucis si j'ai un ptit problème je c'est ou taper merci encore bonne jrnée

bienvenue!

vous ne regretterez pas! Avec ce joujou la cuisine devient très facile. Je l'ai depuis fin juillet et je l'utilise tous les jours. J'ose cuisiner des plats dans lesquels je ne me serais jamais lancée avant. Love

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Croyez moi vous n'allez pas le regretter car après plusieurs années d'hésitation je l'ai depuis 2 mois et je n'arrête pas de cuisiner et de fouiner partout pour des recettes adaptées ..... je fais mon pain et beaucoup d'autres recetttes très simples et délicieuses que je trouve sur le forum, (merci à toutes pour ces bonnes recettes) .... nous avons une fille de 24 ans en études et elle même désire le momix le plus vite possible dès qu'elle sortira de son studio.... allez donc voir certaines recettes comme : le pain cocotte, la brioche qu'on pétrit 15 mns, la sauce roquefort, l'écrasée de pdt à l'huile d'olive, les pains au lait, le couscous de gambas excellent mais je n'ai pas utilisé les carapaces et têtes pour la sauce j'ai mis d'autres épices pour relever, mais c'est passionnant et très simple il suffit de bien suivre la recette..... je suis donc depuis peu thermomixeuse mais si je peux vous aider n'hésiter pas je ferais de mon mieux pour vous aider ....déjà faite votre pain cocotte c'est impressionant ....... comme le boulanger ..... bonne soirée et à bientôt !!! Smile

Cooking  7

Pascalitta

Smile bonjour,je me suis lancée dans cet achat qui j'espère va me rendre la cuisine plus facile et rapide et j'espère ne pas le regretter je vais l'avoir vers le 2 novembre je suis impatiente

donc moi c'est minipote je suis maman aux foyer de 4 enfants 21,17,12 ans et 27 mois,je viens du calvados , je n'aime pas trop faire la cuisine par peur de tout rater donc la je devrais plus :D alors j'attend de vous de m'envoyer des ptites recette rapide et pas compliquer a faire merci bonne jrnée