Forum nouvelle adhérente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: chouette.21 activé 10.02.2015

11 réponses | Date de création

Bonjour à tou(te)s,

Voila je vient de recevoir mon MOMO (comme vous dite dans le forum) aujourd'hui, je suis en pleine lecture.

Première recette prévu demain, je ne sais pas encore laquelle mettre en oeuvre surprise!!!

Bonjour à Tou(te)s et bienvenue sur le forum Smile

Avec Momo, la cuisine est un pur Plaisir Love

Régalez-Vous Party .[soft]

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

j'ai 60 ans à la retraite le nouveau thermomix est arrivé il y a une semaine j'y vais tout doucement ...j'ai commencé par des pâtes gâteau  de semoule soupe légumes...c'est du réel plaisir ...ce forum va bien m'aide...Stéphane 

Bonsoir, Je l'ai reçu jeudi dernier. Et testé tout de suite avec en premier quelque chose de simple : la compote de pommes, excellente. Hier, javais 2 invités et donc j'ai fait des goujères au fromage et de la purée. Tout était excellent et chacun s'est régalé. Très simple à réaliser et le résultat au top. Donc très contente de mon achat fait avant Noël. Bon appétit à toutes.  Cooking  7

Bon appétit à toutes et tous. Martine

Bonjour. Nouvelle adhérente également. 1er test hier soir avec la blanquette de veau. Excellent résultat.  Les convives et nous même avons appréciés.

En effet il y a le choix des recettes et ne sais également par laquelle commencer. 

Il faut se faire la main  donc à la recherche de recette assez simple et goûteuse à réaliser.

Bonne journée 

Bonsoir , recu mon thermomix 31 avec un bol supplémentaire auj , je suis du Québec et j'ai bien hate a demain pour le tester sauf que vous avez tellement de belles recettes que je ne sais qu'elles choisir ... Alors il fait dodo sur le comptoir jai mis un linge dessus pour le proteger , je lit mes livres et manuel tranquillement 

Alors bonne soirée alp

bonne cuisine les filles 

Le trio virtuel et le monde des gifs, Welcome

Patricia

Bonjour Chouette et Teuteur et bienvenue sur le forum Smile

Que du plaisir avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Hello et voilà je l ai depuis ce de ! Au programme éclairs, brioche et risotto ... Que du bonheur

Bonjour j inaugure mon thermoxix aujourd hui en faisant une soupe au potiron et riz au lait

etonnant la simplicité pour les recettes vraiment contente du cadeau de mon papa merci