Forum nouvelle amoureuse !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

bienvenue CHOUCHA, j'en suis encore au préliminaire avec momix Bigsmile mais je m'attends à une longue longue vie; Love Love Love

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Bienvenue Choucha, te voilà avec le virus!... Bigsmile   Et on n'en guérit pas!!!!

Bonjour Choucha et bienvenue sur le forum :)!

Lis ma devise au-dessous Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed :

Entre Momo et moi, ça fait plus de trente ans que ça dure Love

Pour toi aussi, ce sera une belle histoire, c'est sûr Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bienvenue choucha

je pense que ton "amoureux " , lui auss i, va vite apprécié Momo Wink

Patricia

: Smile Tongue    Bonjour tout le monde !!!

je suis choucha, infirmière et nouvelle thermomixeuse... une pensée me taraude depuis 1 mois....: comment ai-je pu vivre sans ce bijou ?? hein!!! comment ?????   

depuis sa livraison ..ben  je suis en admiration .. Wink mon amoureux en est presque jaloux..mdr... je n'arrête pas de l'utiliser... cuisiner est un plaisir pour moi et j'adore innover,tester, créer... 

je sens qu 'entre cette merveille et moi... ben c'est une longue histoire d'amour qui a commencé..A très vite sur le forum