Forum nouvelle aprmi vous!!!!!!!!!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

vas voir la recette des yaourts de christine 41 je dois les tenter ce weekend

kikou les filles

voilà j'ai commencé à faire mon 1er vrai repas, mais j'ai eu du mal à comprendre le système du varoma, la 1eère fois j'avais pas mis à la bonne temperature donc ça cuisait pas, sinon j'ai fait une pate brisée et je pense ce week end faire un gâteau et des cremes desserts, sinon est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment on fait les yaourt j'essaierai bien de faire ça!!!!

bonne soirée sinon c'est un appareil génial...........

kikou Taureau

elles étaient bien gonflées Wink

mais hier soir j'ai tenté la gougère et là.... flop Puzzled

mon Zhom m'a très gentiment dit " ça fait un peu quiche mais c'est très bon" Love

pourtant dans le four, ça faisait une roue bien gonflée  Tongue

j'ai eu l'impression que ce n'était pas assez cuit, donc je te rejoind sur l'hypothèse du four comment veux tu qu'on y arrive !!! si le four ne suit pas Bigsmile

Coucou Miminamine, elles étaient comment tes chouquettes ? bien gonflées ? moi j'en ai fait, elles étaient très bonnes mais par contre toutes plates. Je ne sais pas si cela vient de mon four...Je recommencerai pour voir ce que cela donne

Coucou ! Demande a l'animatrice qui te l'a vendu de t'aider ! bises

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

bonjour Newray

j'ai moi aussi mon thermomix depuis vendredi et je l'ai inauguré en faisant des chouquettes pour le gouter de ma tribu Cooking  7

et voilà mon thermomix est arrivé ce matin, commandé le 7 mars ça a été du rapide tout ça!!!!!

bon voilà il est maintenant sur mon plan de travail tout beau, tout neuf tout propre, mais par quoi je vais commencer, j'ai même un peu peur de l'utiliser de peur de le casser!!!! oulla je suis vraiment novice j'espère que vous allez m'aider, je crois que je vais avoir besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée de bretagne!!!!!!!!!!!!!