Forum Nouvelle arrivée
1ère utilisation compliqué lol ! Le temps de la prise en main, le temps de bien laver le bol à chaque fois et de le remonter et verifier 5 fois si c'est OK pour ne pas faire de bétises .
J'ai un peu de mal quand il fallait vider le bol, avec le reste de la pate qui était dans les lames... j'avais limpression de gachi .
Je pense que c'est avec le temps que ca ira mieux...
1 ou 2 coup de turbo permet de decoller le reste de pâte
Haaa merci pour l'astuce !
Hier j'ai tenter une brioche, ce matin nous nous sommes régalés !
1ère utilisation compliqué lol ! Le temps de la prise en main, le temps de bien laver le bol à chaque fois et de le remonter et verifier 5 fois si c'est OK pour ne pas faire de bétises .
J'ai un peu de mal quand il fallait vider le bol, avec le reste de la pate qui était dans les lames... j'avais limpression de gachi .
Bonjour Paupikou,
Je te suggère d'acheter des spatules à 2 euros au supermarché, beaucoup plus souples que celle fournie avec momo permettant de mieux racler les préparations dans le bol. Je me sers de la spatule thermomix lorsqu'il faut aider au mélange à travers le couvercle.
Bonne cuisine.
Bonjour et bienvenue sur le forum. Sympa la surprise !!! bonne continuation et courage vous allez vite prendre l'habitude et tout ira bien.
Bonjour et bienvenue parmi nous j imagine bien votre bonheur en voyant momo sur votre plan de travail
Alors comment c passé votre 1ere utilisation ?
Bonjour tout le monde,
Mon amoureux et ma maman m'ont fait la surprise de m'offrir momo samedi, après plus de 2 ans à le regarder vous imaginez ma joie ?
Je ne m'y connais pas trop, je découvre en regardant "cookidoo"... Difficile de savoir par quoi commencer tellement tout donne envie !
Ce soir, je me lance !!!!!!!
Bon fin d'après-midi