Forum nouvelle cliente
bienvenue à toi,
j'ai hâte que tu te perfectionnes et que tu puisses nous adapter des recettes du Nigeria!!! cela nous ferait voyager!!
fais toi la main avec des recettes simples types compotes, soupes, purées...et t'inquiètes pas je fais toujours mes recettes avec le livre à côté de moi!!
a bientôt christel
Merci hlc 72
oui j'essaye les recettes petit à petit hier j'ai fait une recette du site "quiche allégée" un vrai régal mon petit monde c'est régalé
bienvenue anepita
tu verras le site est bien fait et tu as pas mal de recettes à faire j'en ai testé une hier soir
Bonjour à toutes,
Je vis actuellement au Nigeria J'ai eu comme cadeau de Noel un thermomix que j'ai ramené dans mes bagages .La seance de demonstration est déjà loin puisqu'elle date de l'année dernière...Conclusion ? Je compte sur vous pour m'aider à bien utiliser mon thermomix et à conconcter de bons petits plats.
Merci d'avance
.
bienvenue à toi,
je ne suis pas encore une utilisatrice chevronnée mais je te conseillerai vraiment de commencer par les recettes du livre A table, qui reste simple et diversifié.
moi même, je n'ai pas encore tout réalisé!!
au début, j'ai fait les compotes aux pommes, un sorbet, la sauce au thon avec des crudités, les chouquettes.......
bonne année gourmande
christel
bienvenu rei
tu verras ici tu trouveras tout ce que tu recherches c'est un forum super bien fait et plein de monde te donneras des conseils et astuces
bises
Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir le thermomix ce jour. Pour une prise en main (rapide) , je vous demande à toutes celles qui le peuve de m'adresser les recettes (faciles) car je ne connait pas du tout le thermomix .
A l'avance je vous en remercie. Isa
l