Forum nouvelle dans le 21
coucou miss 21 on est voisines !! j'ai le momix depuis bientot 1 an et je ne regrette pas, suis maman de 4 enfants de 11ans 1/2 a 9 mois....
bises
Ils vont bien se régaler ces p'tits bouts. Maman va leur préparer beaucoup de bons gouters et de repas plein de saveurs
j'ai oublié de completement me presenter.je suis donc mariée (mon pseudo peut induire en erreur) et j'ai 2 enfants : un petit garçon de 3 ans et une grande fille de 9 ans.
Merci les filles pour votre accueil !
Il sera blufflé, tu verras !
c'est vrai que ça a l'air simple;mon mari est assez septique.j'ai qu'a lui prouvé que ça vallait le coup !!!
Tellement simple avec Momix, je ne pourrais plus m'en passer
tu ne mangeras plus d'autre purée,
et puis après tu inventes des recettes c'est facile
ce soir j'ai fait du poulet au varoma, en même temps, du riz dans le panier et quand c'était terminé j'ai gardé un peu du bouillon et j'ai rallongé la sauce avec une échalotte, de la crème fraiche, du curry, du paprika, une cuillère de maizena et hop c'est fait.....
en dessert j'ai fait des crèmes au kit kat de ma pure invention aussi et mon fils a adoré.....
tu verras c'est trop génial
Tu apprendras à aimer cuisiner avec Momix. Tu feras des choses simples au début et elles seront tellement spectaculaires que tu auras envie d'aller plus loin. L'attente va te sembler longue. Tu peux parcourir l'espace recettes et trouver une multitude de recettes simples à réaliser.
Merci Hirondelle5.
je cuisine tres peu,plus par nécessité qu'envie.j'espere que ce robot va m'aider à avoir envie de faire à manger.il y a certains trucs que j'ai envie de faire : sorbet comme à la demo,purée,soupe,creme dessert et utiliser le varoma.
Tu ne seras pas deçue, je te l'assure. Tu verras tout est simple avec Momix même les choses les plus compliquées et en plus il te fait gagner un temps fou.
Bienvenue sur le forum
bonjour
je viens de faire ma commande du thermomix.j'habite Dijon (21).
j'espère ne pas etre déçu et l'utiliser.j'ai deja prevu l'emlacement sur le plan de travail.
Reste plus qu'a attendre.