Forum nouvelle dans le 67
Moi j'habite à Souffelweyersheim.
A bientôt
je suis momixeuse depuis fin mai
ce robot est super génial
lui bosse moi je me repose enfin presque hihihi
à midi j'ai fait les boulettes de viande sauce capres
pendant les 30mn ou ca cuisait je pouvais faire autre chose
jusqu'à présent toutes les recettes testées sont réussies
(moi je suis du coté de marlenheim)
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté le thermomix à la foire Européenne de Strasbourg. Je suis devenue une adepte de ce robot magique. Pas une semaine sans gateau pour mes enfants. Des brioches, un gateau super moelleux au chocolat (vraiment trop bon), des streussel, des chinois. Je m'amuse vraiment. Des soupes,etla purée vraiment trop trop bonne.
En espérant qu'on puisse s'échanger des recettes et donner nos avis.
A très bientôt
Stelly67
ah c'est pas loin de chez moi
Bonsoir Sophine67
Je suis du côté de selestat
ah super ou habitez vous
moi j'habite strasbourg sud
sophie
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai téléphonné au numéro qu'il y avait sur le dépliant je ne l'avais pas vu ! La personne ma mise en contact avec la personne qui s'occupe de mon secteur je vais l'appeller ce soir.
coucou blenie
comment on fait pour trouver tes recettes ,j'aimerai les consulter.
moi des que je l'ai eu j'ai appele le numero que l'on m'avait donne
sur le depliant a la foire europeenne
j'ai laisse un message et deux apres une dame m'a rappele et on fait la presentation vendredi,
en fait j'ai appele parce qu'une amie est interessee sinon je crois que j'l aurais pas fait
dis mois si tu veux le numero
a bientot
sophie
Bonjour ,
Moi aussi j'ai commander le thermomix à la foire européenne. Ca doit faire a peu près 3 semaines que je l'ai et je voulais savoir si une conseillère vous à déjà contacter ?
merci nath!
Voilà pour le lien du pain au lait : http://www.espace-recettes.fr/recettes/9088/pain-au-lait.html
Bon aprés midi
Moi je m'éclate vraiment et j'ai mis en ligne toutes mes recettes que j'ai essayé! Vas y jeter un coup d'oeil si tu veux
salut blenie
je sais pas comment mettre le lien d'une recette alors la recette des pain au lait vient de ce site et l'auteur est lydiequentin que je remercie au passage
et toi que cuisines tu?
a bientot
sophie
salut Sophie
Je vois que tu t'éclates bien! Peux tu me passer ta recette de brioche au lait?
merci nat pour ton accueil
c'est vrai que le forum est super et les recettes aussi je me suis deja fait un cahier avec pleins de recettes
sophie
Bienvenue les Alsaciennes !
Je vous souhaite beaucoup de "régalades" avec votre nouveau joujou
Schmoutzzzz:)
Bonjour
Je viens de recevoir mon thermomix acheté aussi à la foire européenne ,et une démonstratrice m'a déja téléphoné ,elle viendra demain et je suis bien contente car je n'ai pas encore osé m'en servir .
J'ai souvent deux petits enfants à déjeuner et j'ai hâte de faire de bons desserts et aussi de cuisiner avec.
SALUT
je l'ai eu mercredi et il a deja bien bosser
j'ai fait ketchup,nuttella,pain au lait,bolognaise,gateau marbre,muffin au carambar,bourguignon,flan comme les danette et des nuggetts et cette aprem encore des gateaux
c'est super facile et tres bon
je suis conquise
Bonjour
J'ai testé un velouté, une compote et un plat pour midi...
J'ai mis en ligne mes recettes à ma façon (idée de base thermo et ma touche perso! lol)
Et toi?
bonjour
le livreur est passe hier le 20 mais nous n'etions pas la
il repasse aujourd'hui et je l'attends
qu'as tu deja fait??
SOPHIE
Bonjour ! J'ai enfin eu la livraison tant attendue!!
Demain vais essayer les recettes mises de côté!
Et toi des news?
bonjour
moi aussi je l'ai achete a la foire europeene le 04 septembre et j'attends patiemment le livreur d'UPS
je me suis deja fait un dossier avec toutes les recettes a faire
j'ai trop hate qu'il soit la
a bientot
Je suis aussi dans le 67 et j'ai mon TM31 depuis Noël 2010.
Deux ados et un mari qui aiment manger (moi aussi d'ailleurs !) et j'aime aussi cuisiner !
Je suis super contente de mon cadeau de Noël !! Que du plaisir !
Le temps d'attente permet de rechercher des recettes sympas sur le site et aussi d'éviter certaines erreurs. " width="19" height="23" />
Par ailleurs, pour commencer, je te conseille d'utiliser le livre "A table avec thermomix" fourni avec le Thermomix. Les recettes sont délicieuses et inratables.
Il est arrivé vers 13h et en une après-midi j'avais déjà testé 5 recettes !
Bonne lecture du forum et bientôt de bonnes odeurs dans ta cuisine !
:) bonjour. Je suis en attente de mon thermomix acheté à la foire européene! Vivement, j'ai hate de faire plein de recettes.
Si qq'unes d'entre vous ont des recettes faciles pour un repas de midi avec les enfants, merci de me donner les tuyaux!
Voilà maman de 2 enfants de 8 et 9 bientôt...et j'adore cuisiner