Forum nouvelle débutante sur ce site au secours !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer ces conseils..... Smile Smile

Bonjour et bienvenue Smile

Sur ce site, les recettes proposées sont exclusivement des recettes des forumeuses. Il y en a effectivement énormément et au départ pas facile de faire son choix. Pour vous aider un peu, en bas de l'écran vous avez possibilité de voir les "derniers ajouts",ce sont les recettes nouvelles ou celles qui viennent d'être notées et plus il y a de notes, plus la recette a été faite et approuvée (ou désaprouvée)  par les forumeuses Wink ... Il y a aussi des fils de discution dans le forum où on montre des photos des recettes et on met les liens, ça peut donner des idées également Wink .

Une fois que vous avez trouvé une recette, vous pouvez la mettre dans votre liste de course (il faut cliquer sur l'icône) et ensuite en poursuivant et bien vous avez la liste des ingrédients pour faire la ou les recettes que vous avez selectionnés.

Voilà j'espère vous avoir un peu aidée.

Bonne cuisine avec votre thermomix Cooking  7

Nouvelle venue....aussi, pour être perdue...on est perdue.....des milliers de recettes ? 

Bonsoir,

pour pouvoir préparer vos recettes d'avance, il faut aller sur le site 

mythermomix.fr 

et ouvrir un compte.

cordialemeng

Bonjour a toutes et tous je suis une maman toute nouvelle sur ce site .

On ma parlé de ce site espace recette pour pouvoir faire a l avance mes repas de la semaine avec les courses qu il faut mais j avoue j ai un peu de mal a me servir de ce site , si quelqu'un et déjà passé par la pourrait-on svp m expliquer comment cela fonctionne je vous en serez reconnaissante ,merci d avance . bonne journée .