Forum Nouvelle du 13
bonjour Catfree, bienvenue sur le forum et profite bien de ton nouveau . Pour les problèmes ne t'inquiète pas tout de suite, ça n'arrive pas à tout le monde heureusement. J'ai vu que tu es du 13 tout comme moi. Bon dimanche.
Bonjour Catfree,
Profite bien de ton TM5, tu vas apprécier et tu ne pourras plus t'en passer. Tu commences par de bonnes douceurs, les cannelés 👍😍.
C'est vrai, il y a des commentaires qui peuvent inquiéter mais ramenés au nombre de thermomix vendus, je suppose que ça ne représente qu'un petit pourcentage. Personnellement, j'ai fait appel au SAV hors garantie, et franchement, rien à dire. Prise en charge rapide, retour en 8 jours et zéro euro déboursé.
Bon, je vais justement aller faire tourner momo.
Bonne cuisine!
Bonjour,
je viens de recevoir le mien hier ! très contente mais je suis un peu effrayée par tout ce que je lis... balance défaillante, fissures... c'est un peu inquiétant quand même... j'espère que je n'aurai pas à appeler le SAV dans quelques mois...
En attendant, ma préparation pour cannelés m'attend au frigo (préparée hier soir en qqs minutes )
Bonne journée à ceux et celles qui me liront !