Forum nouvelle du sud ouest
Bonsoir tout le monde,
Je me suis inscrite le 28/01 mais je lis quotidiennement les nouvelles recettes.
J'ai vraiment hate et ne vous cache pas mon impatience à tout tester. Mon mari a commandé un Thermomix TM5 pensant me l'offrir pour Noël mais Mme Annie You-Seen lui a dit qu'il fallait compter maxi 8 semaines ...
Je pense donc qu'il va arriver en début de semaine prochaine puisqu'il a signé le bon de commande le 3 décembre.
Vous avez reçu le votre au bout de combien de temps ?
Y a t il des options à acheter avec le TM5 ou est-il complet ?
Que dois-je acheter ce w e pour faire mes premiers pas avec ?
Merci à tous pour vos réponses
Gaëlle du 33
Moi je l'ai commandee le 28/11 et recue le 2 fevrier,delai tres long mais une fois recue tu oublies l'attente car tres occupee a thermomixer.
Bonjour à toutes !
Je vous rejoins dans la secte Thermomix. Je suis de dordogne et je viens de signer le bon de commande !
Les 10 semaines d'attente vont être bien longues...
Je suis de pau
Bonsoir tout le monde,
Je me suis inscrite le 28/01 mais je lis quotidiennement les nouvelles recettes.
J'ai vraiment hate et ne vous cache pas mon impatience à tout tester. Mon mari a commandé un Thermomix TM5 pensant me l'offrir pour Noël mais Mme Annie You-Seen lui a dit qu'il fallait compter maxi 8 semaines ...
Je pense donc qu'il va arriver en début de semaine prochaine puisqu'il a signé le bon de commande le 3 décembre.
Vous avez reçu le votre au bout de combien de temps ?
Y a t il des options à acheter avec le TM5 ou est-il complet ?
Que dois-je acheter ce w e pour faire mes premiers pas avec ?
Merci à tous pour vos réponses
Gaëlle du 33
bonjour,
Vous êtes d'où dans le sud-ouest?
et non du centre bretagne ...nous sommes du même côté
bonjour,
Vous êtes d'où dans le sud-ouest?
bienvenue sur le forum
Bonjour à toutes !
je suis dans l'attente de mon TM5, commandé le 02 décembre...J'ai hate de l'utiliser !!!!!!!!!!