Forum nouvelle du sud ouest

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

gaelle33 a écrit:

Bonsoir tout le monde,

Je me suis inscrite le 28/01 mais je lis quotidiennement les nouvelles recettes.

J'ai vraiment hate et ne vous cache pas mon impatience à tout tester. Mon mari a commandé un Thermomix TM5 pensant me l'offrir pour Noël mais Mme Annie You-Seen lui a dit qu'il fallait compter maxi 8 semaines ...

Je pense donc qu'il va arriver en début de semaine prochaine puisqu'il a signé le bon de commande le 3 décembre. Love

Vous avez reçu le votre au bout de combien de temps ?

Y a t il des options à acheter avec le TM5 ou est-il complet ?

Que dois-je acheter ce w e pour faire mes premiers pas avec ?

Merci à tous pour vos réponses

Gaëlle du 33

Moi je l'ai commandee le 28/11 et recue le 2 fevrier,delai tres long mais une fois recue tu oublies l'attente car tres occupee a thermomixer. Cooking  7

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins dans la secte Thermomix. Je suis de dordogne et je viens de signer le bon de commande !

Les 10 semaines d'attente vont être bien longues...

Commande le 31/01/2015...

Je suis de pau 

Bonsoir tout le monde,

Je me suis inscrite le 28/01 mais je lis quotidiennement les nouvelles recettes.

J'ai vraiment hate et ne vous cache pas mon impatience à tout tester. Mon mari a commandé un Thermomix TM5 pensant me l'offrir pour Noël mais Mme Annie You-Seen lui a dit qu'il fallait compter maxi 8 semaines ...

Je pense donc qu'il va arriver en début de semaine prochaine puisqu'il a signé le bon de commande le 3 décembre. Love

Vous avez reçu le votre au bout de combien de temps ?

Y a t il des options à acheter avec le TM5 ou est-il complet ?

Que dois-je acheter ce w e pour faire mes premiers pas avec ?

Merci à tous pour vos réponses

Gaëlle du 33

anne005 a écrit:

bonjour,

Vous êtes d'où dans le sud-ouest?

et non du centre bretagne ...nous sommes du même côté  Wink

Patricia

bonjour,

Vous êtes d'où dans le sud-ouest?

Mixingbowl closed La plus petite et la plus astucieuse cuisine du monde Mixingbowl closed

Anne (Poitou-Charente)

bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

Bonjour à toutes !

je suis dans l'attente de mon TM5, commandé le 02 décembre...J'ai hate de l'utiliser !!!!!!!!!!