Forum nouvelle en attente de son momix
Bonjour,
j'ai assisté à une démo du tm5 il est génial.
Si j'arrive à vendre mon tm31 j'achète desuite le tm5
j'aimerais trouver quelqu'un qui voudait acheter le TM31 mais ça va être difficile
Bonjour et merci de votre accueil !!
Pour ma part, TM5 commandé le 20/10 ... autant dire que ça va être long d'attendre. :((
bienvenue sur le forum les filles
Bonjour,
c'est le Thermomix TM5 que vous attendez ?
Moi je suis très déçu car j'urais su qu'un nouveau thermomix allé sortir j'aurais attendu 2 mois de plus avant de la commander. Du coup j'ai le TM31.
Bon il est super mais j'aurais préféré le TM5
oui c'est le TM5 que j'attend
et j'aurais été dans votre cas je serais trop dégoûtée
ça fait plus d'un an que j'attendais le successeur du TM31 et s'il n'était pas sortie d'ici la fin de l'année alors j'avais prévus de commander son rival qui lui sort debut 2015
maintenant j'espère avoir fait le bon choix et ne pas avoir a renvoyer mon momo au SAV , comme on peu me voir en ce moment sur le forum
Bonjour,
c'est le Thermomix TM5 que vous attendez ?
Moi je suis très déçu car j'urais su qu'un nouveau thermomix allé sortir j'aurais attendu 2 mois de plus avant de la commander. Du coup j'ai le TM31.
Bon il est super mais j'aurais préféré le TM5
bonjour moi commander le 16/10 et reçu le sms se matin
Bienvenue à toi minari06 !!!
merci
Bienvenue à toi minari06 !!!
Tu l'as commandé il y a seulement 9 jours .... Patience.!!!! ... Je l'ai commandé il y a 1 mois le 17 septembre exactement ...et je ne l'ai toujours pas reçu... Je fais comme toi, je regarde les recettes et les commentaires....
Bonjour tous le monde
j'ai signé mon bon de commande le 8 octobre et mainentant j'attend avec impatience mon momix
que c'est long t'attendre !
du coup je potasse les bouquins et le forum