Forum nouvelle en grande reflexion avant l'achat

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

MERCI

Une conseillère m'a gentillement renseigné par MP et apporté les réponses que j'attendait

Nutella  l'unique raison d'acheter du pain...

Bonjour Stefpat, Nous proposons régulièrement des offres de financement. Le plus simple reste de voir directement avec votre conseiller Thermomix, une offre adaptée à votre budget. Pour bénéficier d'une démonstration, vous pouvez nous laisser vos coordonnées en vous inscrivant sur la page suivante : https://thermomix.vorwerk.fr/fr/decouvrez-le-thermomix/ . Vous pouvez aussi contacter directement le Service Clients au 02 518 547 47. Une conseillère vous contactera sous peu pour venir vous faire une démonstration. Bonne journée, Le modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour

s'agit il d'un si grand secret .... pour que plus de 30 personnes voient mon sujet et personne qui ne prenne la peine de répondre  ....

je voulait juste prendre des informations car plus de 1000€ ca ne se sort pas en 5 minutes ....

si une conseillère de vente voit mon message qu'elle me renseigne elle gagnera surement une vente ....

bonne journée

bonjour

je reflechit car j'aimerai m'offrir le TM5

je n'ai pas besoin d'être convaincue par toutes ses performances, il est trop bien

le problème c'est que je n'arrive pas à connaitre les possibilités de financement clairement....

je voudrais opter pour un paiement en plusieurs fois mais comment ca marche???

Je ne voudrait pas faire déplacer une conseillère pour rien

quelqu'un pourrait m'informer des possibilités ?

MERCI BEAUCOUP