Forum nouvelle en savoie

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Coucou,

J'habite à Salins les Thermes, limitrophe à Moutiers. Je connais assez bien La Motte, mon fils était au lycée agricole Reinach. Avant de passer commande, attend la visite de ta démonstratrice, avec ton thermo tu en recevras déjà un et ensuite, si tu invites quelques amies à venir assister à une démonstration, tu peux encore en gagner un autre. La formule est sympa.

Ma démonstratrice est Evelyne de Mercury. Elle est EXTRA. Je viens de lui commander un "joujou" pour ma fille, et elle accepte d'aller lui faire la mise en route chez elle, près du Lac de Paladru !!!

Pour le mien, c'était une démonstratrice de Pontcharra, mais, nous n'avons pas du tout accroché, elle n'a absolument pas répondu à mon attente et j'ai souhaité changer. Maintenant, je suis pleinement satisfaite. Et ma fille l'ayant rencontrée, elle souhaite également la garder.

Et toi qui est ta démonstratrice ? Elle est d'où ? Effectivement je crois qu'elles sont nombreuses sur la région. Pour moi, la responsable de secteur est Laure qui vient d'Arêches je crois.

Quand reçois-tu la "bête" ? Je comprends ton impatience, surtout lorsqu'on en a eu un au préalable. Tu verras l'évolution, moi, je m'en sers tous lesm jours et plusieurs fois dans la journée. Et même mon mari "oncle Picsou" est absolument convaincu de son utilité, c'est dire !!!!

A bientôt.

Claudie73

Et bien les saveurs campagnardes sont à qq dixaines de mètres de chez moi!!!!! je n'y vais pas très souvent car j'ai été déçue a pluseurs reprises sur la qualité de la viande. Nous avons de la chance d'avoir pas mal de fermes dans notre région qui vendent en direct aux consommareurs.

J'attends toujours mom momix!!! quelle idée de le commander en Aout!!! encore une semaine!!! bonne soirée !

andyw a écrit:

themoparadise a écrit:

Merci Claudie 73

Oh j'habite à la motte servolex et toi? et tu as qui comme conseillère, elles sont nombreuse apparemment dans notre département.

Je vais donc passer commande des livres afin de les avoir à l'arrivée de la bête! j'ai tellement hâte!

bonne journée. je pars vite à Lyon chercher mon frère à l'aéroport.

J'étais à la Motte Servolex début août. Je me suis arrêté aux "saveurs campagnardes" - produits locaux et équitables -  situé à côté du super U. J'y ai acheté du miel de la région au parfum et au  goût inégalables des fleurs des Bauges et de la Chartreuse. Moi aussi j'ai été en Afrique : je suis resté 10 ans en Côte d'Ivoire, du temps du Vieux.

Bonne route avec Momo.

Bon je retourne sur mon fil sinon je vais me faire eng...:D

themoparadise a écrit:

Merci Claudie 73

Oh j'habite à la motte servolex et toi? et tu as qui comme conseillère, elles sont nombreuse apparemment dans notre département.

Je vais donc passer commande des livres afin de les avoir à l'arrivée de la bête! j'ai tellement hâte!

J'étais à la Motte Servolex début août. Je me suis arrêté aux "saveurs campagnardes" - produits locaux et équitables -  situé à côté du super U. J'y ai acheté du miel de la région au parfum et au  goût inégalables des fleurs des Bauges et de la Chartreuse. Moi aussi j'ai été en Afrique : je suis resté 10 ans en Côte d'Ivoire, du temps du Vieux.

Bonne route avec Momo.

Bon je retourne sur mon fil sinon je vais me faire eng...:D

Merci Claudie 73

Coucou,

Je crois que la démonstratrice n'en a pas à vendre. Il y en a un premiuer avec la "bête" à la livraison, ensuite, si tu invites 3 personnes à une démonstration, tu gagnes un nouveau livre, sinon, tu peux en acheter sur le site me semble-t-il.

Bien d'être de retour dans notre belle Savoie, mais où ? Elle est grande !! Maurienne, Tarentaise, Val d'Arly, Combe de Savoie, Avant-Pays Savoyard ou autre ? Vite qu'on puisse bien se situer et pourquoi pas un de ces jours se rencontrer pour échanger recettes et trucs, ce serait sympa, non ?

Claudie73

Coucou les savoyardes

aussi savoyarde de naissance et de retour dans notre département depuis janvier!!! après un intermede de qq années en afrique! j'ai un thermomix ancien qui après qq annése sans servi,r a eu des problèmes au redemarrage, du coup vite sur internet pour en commander un autre et là, ouauhhh!! grosse surprise!!!! il est bô le nouveau! je l'attend maintenant d'ici qq jours, il devrait arriver!! je consulte déjà les recettes. Pour lesl ivres une petite questions: Est ce que la démonstratice en a en stock ou faut il les commander? Et si commande combien de temps pour la livraison? c'est que je ne tiens plus en place moi!!! bonne journée à toutes et tous

Un magnifique cadeau, bien utile. Tu es d'où en Savoie ?

Moi, j'en ai un depuis plus de 35 ans et depuis environ 2 mois, j'ai le TM 31. Que du bonheur. Quelle facilité d'utilisation et que de possibilités.

Bon courage, surtout, l'utiliser chaque jour tant il devient vite indispensable !!!!

Moi, je suis près de Moutiers.

Bisous

Claudie73

Claudie73

bonjour,

j'espère que ton voeu sera exaucé Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bonjour

je n'ai pas encore le thermomix....mais je compte sur mes 40 ans....en janvier !

a bientot

larel