Forum nouvelle et impatiente...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

29 réponses | Date de création

bienvenue sur le forum les filles   Wink

Patricia

Merci Flaerga !!!

sur le Forum Angebleu57 et Orel Ly

et bon courage pour les semaines à venir ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

marie-jo54 a écrit:

Bonjour,

je suis bien contente pour toi Flaerga que tout se passe bien avec ton momo et que tu réalises de bonnes recettes. Encore sept semaines et je l'aurai.

Courage Marie-Jo54.

Je sais que l'attente parait interminable (je suis passée par là !!!).

Mais dis toi que, dès que Mr Mixingbowl closed trônera sur le plan de travail de ta cuisine, ce n'est que du BONHEUR !!!

Bonne soirée et à bientôt.

Flaerga

Bonjour

Je suis nouvelle et j'attend mon Thermomix avec impatience je l'ai commandé le 28 février et sms de confirmation le 19/03. Plus on se raproche plus c'est long d'attendre... Alors je me console sur le site.

Je suis nouvelle sur le forum j'ai signée samedi 25/04 pour le thermomix je suis super contente mais super impatiente aussi d'autant plus que la livraison est prévue pour début juillet .... En attendant je regarde vos recettes et met de côté celle qui me plaisent le plus ....

Bonjour,

je suis bien contente pour toi Flaerga que tout se passe bien avec ton momo et que tu réalises de bonnes recettes. Encore sept semaines et je l'aurai.

Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux !

J'ai reçu le sms de l'usine vorwerk vendredi matin qui m'informait que Momo quittait l'usine et que je devrais le recevoir dans les 24h à 48 h! Je suis hyper contente ! Je bosse lundi...et aucune info sur le suivi du colis sur le site ups... à suivre...

En tout cas je vous tiendrais au courant de mes premiers essais. Pour ma part et pour que l'attente se fasse moins longue...j'ai passé  beaucoup de temps sur le forum "recettes" et j'ai crée mes petits dossiers...!

elleirafrance, pour info lorsque j'ai commandé mon thermomix j'ai pu choisir un livre car 3 invités lors de la démo + le livre "Tout chocolat" en cadeau. Je sais que ma conseillère a aussi offert un livre à mon amie qui m'avait suggéré de faire la démo à la maison.

A très bientôt  et courage pour celles qui attendent encore !

Commande passé le 19 février 2015

sms confirmation livraison le 24 avril

normalement tu dois avoir un livre en cadeau moi j'en est eu un pour l'avoir commander 

j'attend patiemment  Mixingbowl closed pour préparer de bon petits  Cooking  9  

thermomix bien 

au plaisir de lire tes idées recettes 

bonne journée

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

Dono

L'aventure Mixingbowl closed se poursuit, en ce qui me concerne, dans de bonnes conditions.

Mon nouveau compagnon de cuisine me donne entière satisfaction.

De nouvelles recettes testées : Quiche poireaux lardons, Blancs de poulet tagliatelles de légumes, Financiers aux amandes, soupes ...

Encore un peu de patience et ce sera toi qui t'éclatera en cuisine Cooking  7

Très bonne soirée et à bientôt.

Flaerga

salut Flaerga

un petit coucou ..

alors comment se passe tes journées avec ce super  Mixingbowl closed ?

tu dois préparé de bon petits plat ? 

a bientôt 

dono  Mixingbowl closed  

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

Elleirafrance ... Dono ...

Ce n'est pas parce que j'ai dejà reçu Mr Mixingbowl closed que je dois rester indifférente à votre attente.

Je sais ce que c'est que de patienter, je viens de passer par là ...

Alors courage les filles !!!

Je vous confirme que vous ne serez pas déçues.

Les petits plats avec Mixingbowl closed , Cooking  7   ce n'est que du BONHEUR ...

A bientôt pour la suite de l'aventure

Flaerga

salut  Wink

commande du  Mixingbowl closed le 17/03

commandé Mixingbowl closed  enregistré le 23/03 1er sms 

en cours de fabrication du Mixingbowl closed le 15/04 2eme sms

livraison prévu en juin  Aw

..... maintenant j'attent en lisant vos commentaire en lisant des recette et espère faire de bonne connaisance 

au plaisir de vous lire 

dono  Mixingbowl closed  

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

C'est sur que c'est sympa de pouvoir discuter et je trouve Flaerga très active et sympa car maintenant qu'elle l'a elle aurait pu nous "abandonner" lol mais elle reste présente pour nous "réconforter" !!!

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...

bonjour 

je te remercie de l'accueil  Smile

je confirme je trouve super sympa d'avoir ce forum Mixingbowl closed  pour nous aider dans cette longues attente 

et de partager avec d'autre passionné 

bonne journée 

dono  Mixingbowl closed  

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

Moi je le recevrai surement mi-juillet mais j'ai déja réorganisé ma cuisine pour qu'il ait une belle place !! lol

en même temps je peux encore tout changer il me reste 10/12 semaines à attendre lol  Wink

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...

dono a écrit:

bonjour a toutes 

je suis une nouvelle gaté Smile  mon mari ma commandé mon Mixingbowl closed  le 17/03 jour de mon anniversaire 

il me reste juste a m'armé de patience pour 10 semaine d'attente 

sa place a été trouvé ...

bonne journée a toutes 

Dono.

De longues semaines encore à s'écouler, pour toi, avant l'arrivée de ton Mixingbowl closed

Heureusement, le Forum est là pour aider à patienter ...

Bonne fin de journée.

Flaerga

bonjour a toutes 

je suis une nouvelle gaté Smile  mon mari ma commandé mon Mixingbowl closed  le 17/03 jour de mon anniversaire 

il me reste juste a m'armé de patience pour 10 semaine d'attente 

sa place a été trouvé ...

bonne journée a toutes 

dono  Mixingbowl closed  

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

Merci pour la réponse  Wink

elleirafrance a écrit:

Pourriez vous me dire s'il y a un endroit ou sont référencées les cadeaux pour l'achat du tm5 car samedi ma conseillère m'a dit pas de chance pas de cadeau en ce moment et je viens de lire quelqu'un qui dit qu'elle a eu un petit livre en cadeau.  Ou les promos sont elles selon les conseillères? 

Bonjour,

C'est à voir avec votre conseillère mais lorsque j'ai commandé mon TM5, j'ai aussi eu un livre en cadeau, mais ce cadeau n'avais pas de rapport avec l'achat du TM5, c'est un cadeau car j'avais au moins 3 invitées à cette réunion, j'ai d'ailleurs eu un autre livre en cadeau lors de ma réunion de mise en service car j'avais encore 3 nouvelles invitées

Merci ! l'attente va être longue mais en attendant ici il y a plein de chose à apprendre !  Wink

sur le Forum Elleirafrance

Bon courage pour l'attente de Mr Mixingbowl closed qui va être longue (10 semaines en moyenne pour l'ensemble d'entre nous).

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

Pourriez vous me dire s'il y a un endroit ou sont référencées les cadeaux pour l'achat du tm5 car samedi ma conseillère m'a dit pas de chance pas de cadeau en ce moment et je viens de lire quelqu'un qui dit qu'elle a eu un petit livre en cadeau.  Ou les promos sont elles selon les conseillères? 

Bon courage pour cette longue attente mais c'est que du bonheur quand le livreur franchit enfin votre porte!!! 

C'est une vrai révolution dans ma cuisine et suis né regrette en rien Mon achat Et j'ai comme vous mis longtemps à me décider et regarder blog vidéo etc!!! 

Bon courage Cooking  10

bonjour, commande Mixingbowl closed passer le 7 fevrier  Mixingbowl closed enregistrer le 23 fevrier je suis impatiente je devrai le recevoir cette semaine esperant avant vendredi jour de mon anniversaire surtout que c'est mon cadeau offert par mon mari.c'est long d'attendre mais je reste possitive.

Bonjour,

Si votre conseillére a bien transmis le bon de commande à notre siège alors le délai débute bien à la date de signature Smile

Bonne journée

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Voilà, après des mois à regarder des videos, lire des articles, regarder vos messages, aller sur des facebook pour thermomix, contre thermomix. .. j'ai franchi le pas... commande passée ce jour... plus que 12 semaines lol... enfin au moins car la conseillère à oublié de mettre la date du jour pour la commande. .. c'est grave ?