Forum nouvelle et indecise
Coucou. Moi je l'ai depuis début décembre et pour rien au monde je le revendrai .il sert casiment plusieurs fois par jour et je fais pleins de recettes nouvelles et beaucoup plus de pâtisseries .lorsqu'on dit il faut amortir je ne suis pas vraiment d'accord .c'est un comis de cuisine qui permet de manger des plats n'ont industriels et donc sûrement meilleurs pour la santé et meilleurs gustativement mais ça revient plus cher .hier j'ai fait des cremes au chocolat style la laitières ben elles sont trop bonnes mais me reviennent plus chères .mais qu'elle satisfaction perso .moi je n'avait aucun appareil ménager donc pour moi 1000 euros c pas si énorme que ça .si j'avais acheté une balance un robot pour la cuisine un blender une balance une cocotte minute et un cuit vapeur plus une sorbetière calculer ....chacun a une raison de vouloir momo .certains dépenses beaucoup d'argent dans les clopes d'autres dans les fringues doit on rentabiliser ces achats la ?non c'est juste des achats de plaisir et bien momo c'est un achat plaisir et un achat pratique
Bonjour Lalouli,
Je suis du même avis que yei66. Moi je l'ai depuis le mois de juin et je ne pourrais plus m'en passer non plus. Je n'ai simplement pas le recul nécessaire pour te dire si l'appareil est aussi solide qu'il le prétende mais en tout cas chez nous il tourne tous les jours ! Tu as un bébé, tu pourras y préparer d'excellentes compotes et petits plats (biensûr il faudra en congeler car les quantités sont plus importantes que celles préparées avec un babycook par exemple).
Bonne réflexion et bonne journée
Bonjour Lalouli,
En ce qui me concerne j'ai reçu mon thermomix depuis début décembre et je ne peux déjà plus m'en passer.
Mes enfants et mon mari sont super content de cet investissement. Il est clair qu'il faut s'en servir souvent pour amortir mais franchement chez moi il tourne tous les jours:) je fais des repas que je n'aurais même pas imaginer faire avant de l'avoir.
je tente plein de choses et c'est un vrai plaisir à chaque fois.
Si vous aimez cuisiner et si vous souhaitez surprendre et ravir votre peite famille alors il ne faut pas hésiter une seule seconde.
Bonjour je me présente Lalouli 38 ans 3 enfants de 8, 4 ans et 4 mois. J habite dans le cher.
J ai assiste a une demonstration et depuis j hesite beaucoup avant d investir dans un momix .
Ca a l ai bien mais je suis pas totalement convaincue.
Si vous pouviez m'aider...
Merci