Forum nouvelle futur utilisatrice

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

merci beaucoup Smile déja je vois qu'il y a beaucoup de recette ici très facile à faire ou très bien expliqué...

Bigsmile

wolie a écrit:

bonjour,

j'ai vu que tard les messages Wink excusez moi...j'ai pu tout de même avoir un TM21 d'occasion et j'ai pu aussi voir qu'il y a des pièces de rechanges qui sont en vente, donc à priori si problème y'a, certainement une solution derrière?, en tout les cas je me fais peu à peu au TM21 et je pense dans l'année prochaine investir un TM31 merci de vos commentaires Smile

bonne continuation avec ton TM  Wink

Patricia

bonjour,

j'ai vu que tard les messages Wink excusez moi...j'ai pu tout de même avoir un TM21 d'occasion et j'ai pu aussi voir qu'il y a des pièces de rechanges qui sont en vente, donc à priori si problème y'a, certainement une solution derrière?, en tout les cas je me fais peu à peu au TM21 et je pense dans l'année prochaine investir un TM31 merci de vos commentaires Smile

marjeanat a écrit:

Je pense qu'il est surement robuste mais depassé...il ne doit pas avoir de varoma pour la cuisson vapeur

pas de cuisson en sens innverse et le reste je ne sais pas .....il faudrait mieux chercher un TM31

De plus, tu ne trouveras plus de pièces de rechange pour ce modèle, trop ancien !

Idem pour le TM 21 ! Patricia a raison, meme s'il te faut investir davantage, mieux vaut opter pour le TM 31 !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

merci beaucoup à tous pour vos réponses...:) 

Je pense qu'il est surement robuste mais depassé...il ne doit pas avoir de varoma pour la cuisson vapeur

pas de cuisson en sens innverse et le reste je ne sais pas .....il faudrait mieux chercher un TM31

Patricia

sur le Forum Wolie.

Par contre, je ne peux pas t'apporter de réponse, étant moi-même dans l'attente de mon Mixingbowl closed .

Désolée !

Excellent week-end et à bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

bonjour tout le monde

je suis en recherche active d'un thermomix et j'en ai trouvé un d'occasion dans les petites annonces le 3300 mais si vous pourriez me guider dans ce choix? et qu'a t'il de moins que les autres mis à part le design? ils font tous les genre de recettes, mis à part les nouvelles technologies???

je recherche un peu ici et là pour savoir si je fais un bon choix quand à cet achat qui sera fait d'ici 15jrs, merci de votre aide