Forum nouvelle inscrite
bonjour à toutes, je viens de recevoir mon thermomix , j'ai essayé des choses simples pour le moment, pâte à crépe, soupe, légumes vapeur et jus de fruits. là je vais essayer le gateau pour blancs d'oeuf. bonne journée à toutes.
serait-il possible de recevoir également ce "fameux" index dont tout le monde parle ?
je n'ai pas encore mon momix mais, je me régale à vous lire toutes !!!!
voici mon mail : mpchochoy@hotmail.com
par avance, un grand, grand merci
Je confirme Christine : par thèmes c'est super !!
On retrouve très facilement ce que l'on cherche !
Je réserve également la prochaine édition !
Encore merci pour ta générosité sur ce forum !
Jo
Par thèmes : Entrées, soupes, etc... c'est ab-so-lu-ment par-fait !
Je commande dès maintenant la prochaine édition..
Merci Christine, tu es formidable.
Bises
J'attend vos avis, justement à ce propos.
Index par Thème, est-ce que cela suffit ?
Ou bien il faut aussi celui par "ordre alphabétique" ?
Oui, Françoise, j'ai vu au goût du monde, et il est actuellement en saisie d'Index, pour le rajouter à l'index actuel.
Sur l'index précédent, j(avais par thème et par ordre alphabétique, je pense que je vais faire que "par thème" car je pense que c'est celui qui sert le plus !
Avec la receherche, on connais la recette, le thème et le livre, donc je pense que ça suffit. En plus ça fera moins de boulot.
le problème c'est qu'avec la sortie des nouveaux livres, tu n'auras jamais terminé ton travail... gniark, gniark..
Tu as vu : "Aux gouts du monde" ?..
Je te taquine...
Bises
Bonjour Christine, vois la réponse à Maguy (on s'y retrouve mal entre le haut et le bas lorsqu'on veut réagir à une réponse)
Oui, j'ai bien été récompensé pour mon index.
Il continu à faire des heureux et des heureuses !
Bonjour Christine, j'ai imprimé ton index et j'espère que tu as été récompensée, et de plus qu'un livre, que tu sois ou non conseillère. Bonne journée
Excusez-moi, c'est le 31.
Bonne journée
C'est le 21 ou le 31 ?
Bienvenue sur le site.
Maguy nouvelle inscrite.
j'ai mon thermomix21 depuis 3 mois c'est super et je me régale
a plus