Forum nouvelle mais pas encore le thermomix (bientôt)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Ca y est!! Après longue négociation avec mon conjoint, j'ai commandé le thermomix hier soir!! En attente et impatiente!!!

Dans 3 semaines, j'aurai la chance comme vous de pouvoir faire des bons petits plats!! Pour mon livre en Cadeau, du coup j'ai eu cuisine à toute vapeur mais en le feuilletant j'ai pas trouvé les recettes géniales!!

A voir!! Sinon je referai une démo chez moi courant Mars pour avoir un autre livre!!

Bon vendredi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Oh oui je vois toute les recettes qu'on peut faire!!

En plus, on peut adapter les recettes WW sur le thermomix! 

Pour le livre que je vais avoir en cadeau (grâce à la vente faite le jour de la démonstration chez moi) j'hésite!! Je verrai ce que ma conseillère a dans son stock! Mais équilibre et saveurs ou cuisine à toute vapeur me plaisent!! Au pire y a toujours le site pour des recettes que je n'ai pas dans le livre.

De haute savoie

Super cette nouvelle, avec le TM31, il y a d'inombrables recettes, tu vas avoir l'embarras du choix.

Au plaisir de te lire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Party

Patricia

Oui Oui ça c'est sûr!!

De haute savoie

super bonne nouvelle!

Tu vas être encore plsu pressée de l'avoir maintennant que tu sais que tu peux le commander.......... !

Marine Soft

coucou,

Ca y est, réussi à convaincre mon conjoint pour l'acheter avant fin mars!! Maintenant s'il y a le nouveau qui sort, je risque d'en entendre parler: Du style: "Je te l'avais dit d'attendre" "Tu vois"!!, Lol

On verra bien, de toute façon que feras t'il de plus le nouveau? Si c'est pour avoir des accessoires en plus et pas savoir où les ranger ou avoir l'induction et payer plus d'électricité, ou bien encore qu'il n'est pas très au point et avoir pleins de soucis avec!! Non! Le TM 31 me plaît!!

Bonne journée

De haute savoie

toujours aussi impatiente!! Ce matin j'ai appelé ma conseillère pour savoir si elle avait des news d'un nouveau thermomix!! Eh bien NON!! pas de nouveau thermomix en vue!! Je lui ai dit que fin mars elle pouvait me commander le TM31, en attendant j'ai plus qu'à vous lire et regarder et noter les recettes que je pourrai faire dès son arrivée!!

Ca va être long... Si je compte bien, Fin mars + les 3 semaines d'attente, je l'aurai dans ma cuisine 3ème semaine d'Avril!!

Hâte de l'avoir, j vous dit pas!!

De haute savoie

Grrr!! si j'arrivais ànegocier avec mon cher et tendre et pas attendre fin mars, j'serais contente!! Moi aussi j'suis sûr qu'ils vont pas en sortir un mais bon je ne peux pas commander sans son accord!!

Alors j'attends! et en attendant je lis le forum, les recettes!!

Bon lundi

De haute savoie

tout le monde y pense avant l'achat  .....mais le modele ne change pas beaucoup !

Patricia

Et bah c'est dur ça. Moi j'y ai pensé au nouveau modèle mais j'ai acheté l'actuel car ce n'est pas forcément bon d'acheter dès la sortie, les éventuels problèmes n'ayant pas le temps d'être corrigés ! 

Bonjour Angelika et bienvenue sur le forum ...je ne pense pas qu'ils sortent un autre modele car ils viennent juste de le relooker .........un petit peu

L'attente va etre longue !!!  Wink

Patricia

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Angèle, habite en haute savoie et j'ai 2 enfants.

Je rêve du thermomix depuis un bon bout de temps, j'ai fait une démonstration chez moi! Malheureusement, je ne peux pas l'acheter maintenant car mon conjoint est persuadé qu'un nouveau thermomix va sortir dans le 1er trimestre 2014!! Conclusion je dois attendre jusque Fin Mars avant de l'avoir sauf si le nouveau sort avant!! Quelle Frustration!! Le pire c'est que ma famille s'est cotisé pour que je puisse me l'acheter!! Grrr!Ah! Ces hommes!!! Faut que je sois patiente mais là c'est intenable!! En plus, j'ai 2 livres suite à la démonstration, alors ça devient mes livres avant de m'endormir, Lol

Donc, J'aimerais savoir si un nouveau thermomix verra le jour en 2014? Ma conseillère me dit que c'est impossible de savoir. Et vous qu'en pensez vous?

Angelika74

De haute savoie