Forum nouvelle momix addict !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Merci, j'essaierai. Wink

je me suis servi de la recette du site poulet  chorizo, comme j'aime pas le chorizo j'en ai pas mis et j'ai mis plus du parmesan.

celine

je me suis servi de la recette du site poulet  chorizo, comme j'aime pas le chorizo j'en ai pas mis et j'ai mis plus du parmesan.

celine

cjcve a écrit:

j'aime faire le risotto également, par contre j'en ai tenté 1 aux fruits de mer c'etait écoeurant mais au poulet, parmesan, c'est top

Peux tu me dire quelle recette tu fais ?

Smile

Mmmmhhhh poulet parmesan je vais essayer !! C'est tentant !!

j'aime faire le risotto également, par contre j'en ai tenté 1 aux fruits de mer c'etait écoeurant mais au poulet, parmesan, c'est top

celine

bonsoir,

en vous lisant je me rend compte que je n'ai jamais osé faire un risotto!!

faut que je m'y mette rapidement!!!

christel

Quand je pense à tout ce qu'on peut faire avec et que je n'ai pas encore essayé !! comme les sorbets, le risotto justement (mais mon homme n'est pas fan !) 

@ sandichou : je fais bien les lasagnes classiques du livre de base mais sans les champignons !!! un délice !

La compote est bien sur devenu un moment privilégié avec ma belle mère le week end. Elle trouve le thermomix tellement pratique et rapide pour les compotes qu'elle apporte ses pommes à chaque fois qu'elle vient !  Smile

Party eh oui tous les jours c'est bien pratique

et pour le dessert un nougat glacé tiptop bon coiurage

Sylvie

Moi aussi j'adore faire du risotto, avant je n'en faisais jamais Bigsmile

Les lasagnes aussi, j'adore, d'ailleurs je viens d'en manger  huuummmm avec une tite salade Love

Et les sorbets, et la confiture, et l'émincé de poulet au vin blanc et moutarde, et les flans vanille ou caramel, et la compote, et la soupe, et la choucroute de la mer, et le couscous et et et ......... bon, faut que j'aille au bureau, il est l'heure Wink

Fabienne

Moi aussi j'adore faire du risotto, avant je n'en faisais jamais Bigsmile

Les lasagnes aussi, j'adore, d'ailleurs je viens d'en manger  huuummmm avec une tite salade Love

Et les sorbets, et la confiture, et l'émincé de poulet au vin blanc et moutarde, et les flans vanille ou caramel, et la compote, et la soupe, et la choucroute de la mer, et le couscous et et et ......... bon, faut que j'aille au bureau, il est l'heure Wink

Fabienne

oui, moi aussi, je l'utilise pratiquement tous les jours !

Hier, j'ai tenté les baguettes ! bon, j'ai fait du "lourd" car la quantité de pâte était pour 3/4 baguettes et moi, j'en ai "façonné" 2 ! mais super bon ! et vraiment trop facile ! Wink

Les lasagnes... faudra que j'essaie ! tu les fais "classiques" ou aux légumes ?

Par contre, pour ma part, j'ai eu des "ratages"... soit parce que je n'avais pas les morceaux de viandes adequats soit parce que j'ai voulu innover ...

ex : purée de potiron... pas assez de pomme de terre ou trop d'eau... ça a fait une sorte de "souPurée" Bigsmile

Sinon, ce que j'adore faire avec le TM c'est le RISOTTO !! trop top ! pas besoin de rester coller à la plaque de cuisson pour tourner, tourner, tourner !!! du coup, j'en fais plus volontiers !

Bizzz et bons plats ! Cooking  1

Bonsoir à toutes et merci de vos messages !!!

J'utilise mon thermomix presque tous les jours ... depuis que je l'ai, j'ai fais des recettes dans lesquelles je n'ai jamais osé me lancer ou des recettes ratées dans le passé !! Difficile de se tromper c'est quasiment inratable avec les recettes des livres et celles du forum. Lasagnes, épinards sont devenus des classiques et mes soupes sont bien meilleures au thermomix !

Bref je ne sais pas vous ... mais personnellement je ne sais pas comment je faisais avant !!!! Love

Bonsoir à toutes et merci de vos messages !!!

J'utilise mon thermomix presque tous les jours ... depuis que je l'ai, j'ai fais des recettes dans lesquelles je n'ai jamais osé me lancer ou des recettes ratées dans le passé !! Difficile de se tromper c'est quasiment inratable avec les recettes des livres et celles du forum. Lasagnes, épinards sont devenus des classiques et mes soupes sont bien meilleures au thermomix !

Bref je ne sais pas vous ... mais personnellement je ne sais pas comment je faisais avant !!!! Love

Bonjour Sandrine et bienvenue !

Je me prénomme aussi Sandrine Bigsmile et j'ai le TM31 depuis début décembre !

Tu dis que tu as l'appareil depuis septembre... comment t'en sers-tu en fait ?

Perso, je m'y suis mise tout de suite... avec qq moments de panique le 1er soir (le couvercle du bol était mal clipsé et du coup, la vitesse ne s'enclenchait pas Aw !!! j'ai mm appelé mon animatrice qui, tout calmement m'a dit ce qu'il en était ! mais franchement, j'avais flippé car je croyais qu'il était HS Shock !)

A + et bonne cuisine ! Cooking  1

bienvenues dans l'univers thermomix Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bienvenue à toi!!!

tout comme toi, j'ai eu en cadeau fin septembre mon momix, sans démo ni mise en route et arrivée sur le site aprés!!

tu vas trouver pleins d'astuces et de recettes à tester!!!

bonne année gourmande Party

christel

bonjour a tous,

j'ai fais l'acquisition de mon thermomix fin septembre mais n'ai jamais pris le temps de venir sur le forum alors je me lance !

Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans et j'habite à Bonnefamille à une quarantaine de km de Lyon.

je n'ai pu assister qu'à une courte démo du thermomix car j'étais en vacances en camping lors de mon acquisition !

j'espère pouvoir profiter de vos bons conseils !

a bientot