Forum nouvelle parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

18 réponses | Date de création

Bonjour Smile

La base de la recette vient du celle de 57Brigitte  Velouté de cèpes aux châtaignes.

N'ayant pas de cèpes, les champignons de Paris ont fait l'affaire.Voili voilou

J'ai besoin de vos lumieres, je cherche à faire un jus de carotte et je ne trouve pas.

Avez vous fait ou vu cette recette ?.

Merci bien et surtout Bon Dimanche !

bidulle79 a écrit:

Bonsoir à toutes & tous,

Hier, soupe aux champignons de Paris et Marrons, creme fraiche et vache qui rit :p  ben voui Tongue

SUPER MEGA BON!!!!!! je recommande Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Bonne soirée Cooking  9

Wouahh ........ ça sent bon jusqu'ici !!   Cooking  9   

Merci .... je note !!  Corn

JO...

bidulle79 a écrit:

Bonsoir à toutes & tous,

Hier, soupe aux champignons de Paris et Marrons, creme fraiche et vache qui rit :p  ben voui Tongue

SUPER MEGA BON!!!!!! je recommande Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Bonne soirée Cooking  9

et ce n'est que le début  Wink

Patricia

Bonsoir à toutes & tous,

Bonne soirée Cooking  9

bidulle79 a écrit:

Bonjour & bienvenue,

Je m'éclate avec mon thermomix, recette de cake, gougéres, brioche, mousse au chocolat ......

De plus comme je viens de recevoir du monde, ils ont testé et sont accros !!!!! Bigsmile

Pour ce soir soupe à la tomate à ma façon :p  même pas peur.

A trés bientôt pour  vos futures  recettes et futurs échanges Smile

Bonjour Bidule79 !!  Smile  dans ce cas .... tu portes bien ton pseudo !!! lol Tongue

je partage bien ! ton addict !!  moi j'attends ... mais patiement car ma commande est toute fraiche Mixingbowl closed

mais un jour ....... viendra ...... Corn Soft Counterclock Cooking  9

Bonne recettes et à bientot j'espère pour les échanges !!

JO Cooking  7

marjeanat a écrit:

Bienvenue sur le forum les filles  Wink

Kikou !! Cooking  7 ..... Merci pour ton accueil !!   à bientôt pour les échanges !!    Cooking  7    JO

Wink Bonsoir Didile !!  Corn

Je comprends ton impatience.....!!  et l'effervessence  !! Cooking  6

J'ai fait ma commande ..... Wink Wink  il y à  eu une semaine hier .... et je ratisse déjà tout le forum en attendant !! lol !!

Bon j'attends aussi des nouvelles des Cobbayes !!  Counterclock     Cool Bigsmile

JO Cooking  7

didile28 a écrit:

bonjour à toutes et tous,

Voilà il va arriver demain mon Mimix, le tout premier  Smile j'ai hâte de tester toutes les recettes collectées durant l'attente (cde confirmée le 20/10, reçu sms sortie usine ce jour le 13/11).

Courage à toutes celles et ceux qui attendent impatiement leur TM5, les délais s'allongent mais cela prouve aussi que nous avons fait le bon choix  Bigsmile  

J'ai invité des cobbayes ce week end pour goûter mes petits plats, je vous tiendrai au courant !

Bonsoir Didile et bienvenue sur le forum Smile

Demain c'est le GRAND JOUR Love

Je te souhaite une bonne réception de ton Momo 5 et .... je crois que ça va être la fête ce week-end Party

On attend tes premières impressions Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour à toutes et tous,

Voilà il va arriver demain mon Mimix, le tout premier  Smile j'ai hâte de tester toutes les recettes collectées durant l'attente (cde confirmée le 20/10, reçu sms sortie usine ce jour le 13/11).

Courage à toutes celles et ceux qui attendent impatiement leur TM5, les délais s'allongent mais cela prouve aussi que nous avons fait le bon choix  Bigsmile  

J'ai invité des cobbayes ce week end pour goûter mes petits plats, je vous tiendrai au courant !

Bienvenue sur le forum les filles  Wink

Patricia

Bonjour & bienvenue,

Je m'éclate avec mon thermomix, recette de cake, gougéres, brioche, mousse au chocolat ......

De plus comme je viens de recevoir du monde, ils ont testé et sont accros !!!!! Bigsmile

Pour ce soir soupe à la tomate à ma façon :p  même pas peur.

A trés bientôt pour  vos futures  recettes et futurs échanges Smile

:)  Bonjour !

Go ...... la commande est passée ... et me voilà parmi vous pour bien profiter ....... Wink

Je suis dans les Pyrennées Orientales ........ et partage volontier mon Soleil .....

.à bientôt pour d'autres échanges j'espère !!

TM5ment votre !! Jo !       Cooking  7      :)     ;) 

Non aucun à part une grosse impatience ...

je vous posais la question pour  avoir une idee des délais dans l Yonne 

Bonsoir,

Avez vous des soucis ?

Bonjour, je suis également de l'yonne.

Pouvez vous m indiquer votre date de commande et celle pour la réception du sms de confirmation de commande?

merci et j'imagine votre excitation à l'idée de recevoir le thermomix d ici peu Wink

Bonsoir,

Je suis dans l'Yonne et j'e dois recevoir le mien demain ou jeudi au plus tard.

A bientôt pour de belles aventures culinaires avec Thermomix Smile

Bonjour à toutes et à tous

je suis Magali je vis dans l'aude et je dois enfin recevoir mon TM5 jeudi  Smile

comme vous tous l'attente a été difficile mais pas trop longue 

j'ai déjà vu plein de recettes que ma famille et moi avons hate de tester

au plaisir de vous lire